Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Bonjour,
Cette été je compte partir dans la région Haute Savoie. Pour aller rider en DH mais il y a plusieurs bikeparks je ne sais pas le quelle choisir sachant que je suis aller aux Orres l'an passer et que je voudrait aller ailleurs.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Chatel !!! Tu auras difficilement mieux ! :)
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Sur google maps il y a pas écris chatel c'est que les gets ou morzine.
Sinon c'est combien environs le forfait 1 a 2 semaine et les appartement ? Pour 4 personne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Extremrider, 13/05/2013 - 17:43
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un aurai des nouvelles concernant la station des Gets ! Car en effet elle ouvre dans 1 semaine et demi, et j'aurais aimé savoir quelles sont les nouveaux aménagements qui ont été fait ?
Merci, bonne soirée.
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis

Vu ton pseudo Extremrider, Chatel sera parfait, t'as The Face avec une grosse passerelle de 11 mètres de haut et des gros step up et des doubles, avec des shores qui passent bien.

Ça se passe là fficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl" target="_blank" rel="nofollow">maps.google.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par b4lrog, 16/05/2013 - 10:17
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
salut, je poste ici pour pas créer un énième post sur le sujet.

Voila avec les potos on va dans les alpes cette été pour rider et on voit aucun autres endroit que les portes du soleil pour prendre notre pied total.

On aimerais sans doute prendre le pass porte du soleil pour avoir toutes les stations, sa coute combien au juste à la journée ? Et les liaisons sa prend combien de temps genre les gets à morzine ou les gets à morgins ?

Et au fait sa parle pas mal sur la renov' de morzine cette été, il parait que c'est fermé mais qu'il y aura des navettes d'organisé, quelqu'un a des news la dessus?

merci les riders(euses)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in