cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Salut à tous,

C'est deux dernières années, je passe une dizaine de jours à Chatel et j'adore
Car même si je suis en enduriste qui ne saute pas ( ou peu ), je me régale car je peux passer des noires de chatel à la coupe de france des lindarets en passant du temps sur la WC de champéry

Le souci cette année, c'est que mes 2 sponsors veut aller faire leurs randonnées pédestres ailleurs......

grrrr

Vous auriez une station à me conseiller ?
Sachant que j'aime le naturel et j'aime vraiment pas les stations comme les 2alpes où il faut du débattement plus pour la tôle ondulée qu'autre chose......

J'ai pensé à métabief car j'ai des amis dans le jura et en suisse mais les derniers CR datent de 2011 et passé 15jours sur 3 pistes...............


Merci d'avance
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Méta reste un bon spot enduro,par contre trouve toi un guide pour choper les bons trails!!!
mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
Hello je te recommande Samoens, les Carroz, Sixt Fer a Cheval...
Un domaine magnifique et des trails naturels, que du bonheur....!
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
On m'a parlé de verbier

Quelqu'un connait ?

Je vais regarder "Samoens, les Carroz, Sixt Fer a Cheval"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cyrain, 25/05/2013 - 20:04
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
J'ai été une fois à Verbier, c'est assez cassant comme pistes et tu y passes pas 15 jours (regarde pour faire Crans-Montana et St-Luc (voir Leysin + Villars + Dorénaz) qui sont dans la même vallée).

Samoens, les Carroz, Sixt Fer a Cheval, j'ai vu ca dans le dernier BigBike ca à l'air pas mal.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
+1 sur l'article dans BigBike
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
loris_74 (25 mai 2013) disait:

J'ai été une fois à Verbier, c'est assez cassant comme pistes et tu y passes pas 15 jours (regarde pour faire Crans-Montana et St-Luc (voir Leysin + Villars + Dorénaz) qui sont dans la même vallée).


Mon pote suisse me vante aussi St luc, c'est comment pour aller entre ces 5 stations ? Car j'ai que le vélo pour me déplacer...
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
cyrain (27 mai 2013) disait:

loris_74 (25 mai 2013) disait:

J'ai été une fois à Verbier, c'est assez cassant comme pistes et tu y passes pas 15 jours (regarde pour faire Crans-Montana et St-Luc (voir Leysin + Villars + Dorénaz) qui sont dans la même vallée).


Mon pote suisse me vante aussi St luc, c'est comment pour aller entre ces 5 stations ? Car j'ai que le vélo pour me déplacer...


Faire la liaison entre stations en vélo ca me parait impossible, par contre renseigne toi pour y faire en Bus, la suisse est en général bien desservie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in