nono9612
nono9612

inscrit le 23/06/13
8 messages
Heey les rider !! Moi c'est Arnaud et je recherche comme dit dans le titre des Rider et des Spots au alentours de Mulhouse :grin:
Donc si vous avez à proposer des sentiers Dh/Freeride ou même sentier enduro je suis partent !! :eek:
Perso je roule en Enduro/Freeride mais sa passe partout =P
Allez à plus !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'habitais Mulhouse et j'y roulais avec mon Diamond Back tout rigide il y a une 15aine d'années. Honnêtement dans le Waldeck et le Tannenwald c'est vraiment pas du FR, ou alors pour pur débutant!
nono9612
nono9612

inscrit le 23/06/13
8 messages
Ah ce Waldeck ça fait maintenant 3 ans que j'y roule pratiquement tous les week-end !! Et je m'ennuie à mourir la dedans ! C'est pour sa que je cherche des nouveaux spots mais le Waldeck est vraiment bien pour commencer ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais on est d'accord! Cela dit en partant du Moenschberg vers le stade ASPTT (D'ailleurs il y a toujours le guichet avec sa vitre en plexiglass toute défoncée qui sert à rien?) il y a quelques bon passages. Mais bon j'ai déménagé en Haute Savoie et je sais pourquoi!
En allant plus haut derrière le Moensch il y a des singles déjà meilleurs, mais faut du temps pour arriver en haut!

Ca nous rajeunit pas tout ça p'tit gars, à cette époque j'avais pas de bide, je buvais de la bière de tafiolle (la déspé ) et je trouvais ça cool de se lécher les amygdales en se roulant des pelles. La belle vie quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 19/10/2013 - 23:00
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

y'a le terrain de l'AFA (plus destiné à un semi rigide mais y'a de quoi s'amuser !!)
http://alsacefreerideacademy.com/

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La vache, ce truc est génial! Je crois qu'il y a un skatepark indoor à Colmar, j'aurais du rester à Mulhouse jouer le blues!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 19/10/2013 - 23:26
nono9612
nono9612

inscrit le 23/06/13
8 messages
Oui l'AFA est un très bonne idée ! mais seulement pour ce qui pratique le dirt en particulier ou le bmx ;-) Bon après pour de l'Enduro un peu freeride il faut sûrement aller vers Thann ou au-dessus de uffholtz :eek:
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Viens rider à Thann! on commence à être un petit peuple à rouler dans le coin, on a crée une piste, "la piste du vita" bon même si je t'avoues que le mois d'octobre/novembre, c'est presque mort. ça ira mieux aux vacances de noël, on rechappe la piste en entiers à cette période, mais cette année il y a de fortes chances qu'on en crée une nouvelle. Généralement on se passe le mot et on arrive a se retrouver à une dizaine voir plus.
Vas jeter un coup d’œil sur la page des bretzel riders pour te faire un avis de la piste ;)

Je suis pas en France en ce moment, mais je peux te mettre en contact avec des personnes qui roulent sur Thann, sinon tu as aussi la vallée de Guebwiller où des potes on crées une piste.
nono9612
nono9612

inscrit le 23/06/13
8 messages
Si on me dit quand et où ce retrouver je suis super motivé à vous aider :grin:
Et si tu as des personnes à me présenter qui roule vers Thann je suis preneur :grin:
C'est vers où le spot de Thann ? Car si je viens, j'arriverais de la gare.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je suis de Thann, je ne roule plus mais contacte moi par mp ou envois nous un message sur notre page facebook.
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Bah voilà, Eniete, tu ne roule plus, mais tu sais que tu peux toujours emprunter mon Canyon!
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
salut a vous est ce que ca ide en ce moment au vita ??
nono9612
nono9612

inscrit le 23/06/13
8 messages
Salut =D Heu moi non mais j'aimerais bien lol ( je ne sais pas ou il est) :grin:
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
Je sais pas trop, je suis pas en France la, mais je peux vous organiser ça.
entrés moi sur facebook: Mill Brecheisen
Ridder von Uffholtz
Ridder von Uffholtz

inscrit le 21/05/14
2 messages
salut les riders , moi je cherche du monde pour aller rider le week end. je suis du coté de cernay
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in