Thibaud67
Thibaud67

inscrit le 29/10/13
2 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'emmenager sur Strasbourg. Je roule depuis 8 ans et actuellement j'ai un Transition TR450.
Voilà pour les présentations.
J'ai toujours suivi le forum sans réellement y participer. Pas facile de s'y retrouver quand on cherche les spots du 67 sur 26 in :s

Je vous propose donc de tout remettre à plat et de s'organiser des sorties pour que les connaisseurs nous fassent découvrir le 67.

Qui connait quel spot ?
polback
polback

inscrit le 18/07/12
34 messages
salut, je sais pas si tu était déjà en alsace avant ou pas mais des spots il y en a un peu partout..beaucoup de single sympa du coté de séléstat, le haut-koeningsbourg..suffit de regarder sur map avec le relief du verra tout les chemin ! une piste dh a barr sinon mais je sais pas si elle est roulable..perso j suis en train d en faire une du coté de mollkirch avec passerelle , virage relevé enfin tout ce qui vas bien. y en a aussi soultz les bains, mutzig.. enfin l alsace est truffée de spot ! et biensur le bike park du lac blanc mais sa tu doit connaitre ..
j roule souvent seul donc a l occase si jamais sa t dit ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hey,

tu as les deux parks du coin la bresse et le lac blanc, après tu trouve des pistes perso un peu partout, barr est détruit mais il doit encore y avoir des secret spot aux alentours, après il faut trouver les personnes qui sont d'accord de dévoilé leurs spot, mais l'alsace est remplis de spot de descente et d'enduro
Thibaud67
Thibaud67

inscrit le 29/10/13
2 messages
Merci pour vos réponses, oui je connais bien Barr, La Bresse, le Lac Blanc et aussi Mittelhausbergen.
Aprés ça reste limité quand les remontes pentes sont fermés.
Tu roules roules dans quel coin purerider ?
Polback en mp ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Thibaud67 (29 oct. 2013) disait: