Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Bonjour,
je compte partir a Chatel mais niveau hebergement je ne sait pas ou trouver un pied des piste (a coté d'un télésiège en fonction. Donc je voudrait savoir le nom d'un télésiège en marche l'été et le lieux précis.
Merci
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
A châtel tu trouveras quedal à côté du télésiège. C'est le télésiège Pierre Longue qui part d'en bas.
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Merci :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as un camping (l'Oustalet) mais il vaut mieux une voiture pour y aller.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si tu ne veux pas prendre la voiture le mieux est encore de loger au centre ville et de prendre les navettes. Comme ca tu ne seras pas pommé en plus.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Salut,

tu as plusieurs choix pour Chatel, mais c'est vrai qu'il sera dur de trouver un chalet au pied de Pierre Longue. Tu as en quelques uns quand même. Regarde ca s'appelle secteur : Pré-la-Joux.

Après sinon, tu as le choix soit de loger au Linga : y a des Chalets sympas et les navettes mais tu es pas en plein centre (pas loin non plus) et sinon plein centre. Evite le petit chatel ca fait loin et c'est chiant pour y aller et sortir le soir.

Voila ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Altair73, 19/02/2014 - 11:03
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Eneite (19 févr. 2014) disait:

Si tu ne veux pas prendre la voiture le mieux est encore de loger au centre ville et de prendre les navettes. Comme ca tu ne seras pas pommé en plus.


+1! c'est le mieux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in