Ludo97418
Ludo97418

inscrit le 13/08/15
0 message
Je suis nouveau sur Strasbourg j'aimerai savoir si vous sa avez ou il y a de bonne piste d'enduro et descente merci ;)
Schenofe
Schenofe

inscrit le 12/05/15
4 messages
Salut,

directement autour de Strasbourg tu auras pas grand chose.

Va plutôt voir du côté des Vosges ( Mont St-Odile, Urmatt, Lutzelhouse, Klingenthal etc... ) où il y a quelques trucs sympas.

Sinon dans le Haut-Rhin. :)
Voxils
Voxils

inscrit le 03/10/15
7 messages
Je cherches aussi des bon spot a rider ;) Si tu en trouve tiens moi au jus ;)
jiiwa_
jiiwa_

inscrit le 25/02/16
2 messages
Salut,
Effectivement a stras meme ta pas grand chose, mais tu poura quand meme trouver qq ptit truc ;)
Coline de mittelhausbergen
Fin fond de la foret du neuhof
Robertsau (petit terrain de dirt)
Rotonde (skatepark)
Kehl (skatepark)
Bientot le nouveau bikepark :)
...
Sinon faut vraiment sortir de stras pour trouver mieu...
Si vous avez besoin d'aide pour trouver ces spots je peu vous aider ;)
Perso je ride les week end autour de stras...
Nowotny
Nowotny

inscrit le 28/06/15
10 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Regarde en Allemagne, y a une piste avec 400m d'amplitude juste de l'autre côté de la frontière. Cela s'appelle Saasbachwalden Trail. C'est sur les contre-forts de la Forêt Noire. 10 minutes de descente pure folie ! je te conseille ça :)
Voxils
Voxils

inscrit le 03/10/15
7 messages
ça a l'air génial seul problème pour moi personnellement j'ai 16 ans donc aucun moyen de transport ... 40km de chez moi ça va mais en vélo impossible ... :(
Nowotny
Nowotny

inscrit le 28/06/15
10 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je t’emmènerai une fois promis alors :) je rentre le 14 juin :) tu as quoi comme vélo?
Voxils
Voxils

inscrit le 03/10/15
7 messages
Putain ça serais génial :D J'avais un Giant Glory 2012 mais j'ai casser le cadre ... Pour l'instant j'ai pas assez d'argent pour racheter un DH je roule sur un semi :/
Voxils
Voxils

inscrit le 03/10/15
7 messages
jiiwa_ (25 févr. 2016) disait:

Salut,
Effectivement a stras meme ta pas grand chose, mais tu poura quand meme trouver qq ptit truc ;)
Coline de mittelhausbergen
Fin fond de la foret du neuhof
Robertsau (petit terrain de dirt)
Rotonde (skatepark)
Kehl (skatepark)
Bientot le nouveau bikepark :)
...
Sinon faut vraiment sortir de stras pour trouver mieu...
Si vous avez besoin d'aide pour trouver ces spots je peu vous aider ;)
Perso je ride les week end autour de stras...



Tu roules ce week end :D ?
jiiwa_
jiiwa_

inscrit le 25/02/16
2 messages
Je roule presque tous les week end et à defaut je joue au ping pong a l'orangerie ^^
Je roule avec un NS majesty noir et blanc... facilement reconaissable ;-)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
jiiwa_ ( 8 avril 2016) disait:

Je roule presque tous les week end et à defaut je joue au ping pong a l'orangerie ^^
Je roule avec un NS majesty noir et blanc... facilement reconaissable ;-)



Salut, je suis aussi de stras et je roule en DH surtout. Mais pas dans les alentours.
A stras meme (ou presque) je seul endroit ou tu peux trouver du D- c'est la coline du mittel. Pour des descente de 20 secondes.

Le plus intéréssent pour toi peu etre de prendre le train vers offenbourg et de crapahuté ensuite... Sinon train vers Colmar puis munster...

C'est un peu limité, on va pas se le cacher. J'étais non véhiculé pendant mes études mais avec le train on allait quand meme rider.
Maj3stic
Maj3stic

inscrit le 09/07/16
2 messages
Salut, je viens de commencer le dirt vous aurez pas quelques spots aux alentours de Strasbourg pour débutant ?
zeuby
zeuby

inscrit le 26/08/16
3 messages
Je te conseil vivement willgotheim,il y'a 3 piste,dont 1 vraiment enorme,sinon il y'a un bike park en bois a wasselone ;-)
Maj3stic
Maj3stic

inscrit le 09/07/16
2 messages
Merci Zeuby,
Je connaissais déjà le pumptrack goudronné mais pas le bikepark de Wasselonne.
Au cas où un GRAND bikepark indoor ouvre dans le mois de septembre à Cronenbourg, pumptracks, jumps et parcour cross country au rendez-vous ! Si tu connais d'autres trucs vers le Nord de Strasbourg vers Schiltigheim - Bischheim - Hoenheim
zeuby
zeuby

inscrit le 26/08/16
3 messages
Maj3stic (27 août 2016) disait:

Merci Zeuby,
Je connaissais déjà le pumptrack goudronné mais pas le bikepark de Wasselonne.
Au cas où un GRAND bikepark indoor ouvre dans le mois de septembre à Cronenbourg, pumptracks, jumps et parcour cross country au rendez-vous ! Si tu connais d'autres trucs vers le Nord de Strasbourg vers Schiltigheim - Bischheim - Hoenheim

Waow,enorme ça dis donc,et bien non je ne connais pas ses coins la,si tu est de pas trop loin on pourrait faire un tour ensemble :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in