Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, Si qqn est motivé pour shapper, on s'y met dans les prochains jours. Beau terrain, quasi jamais de boue. Si ya des mains, y aura des bosses. Ya des pelles, on attend! Contact en Mp pour ceux qui veulent!
Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Salut à tous, comme l'a dit PJ on cherche des personnes motivés pour creuser et rouler à la Wantzenau ! C'est un terrain officiel très grand (~80m de large et ~150m de long) prêté par la mairie donc pas d'embrouille avec l'ONF et Co. ! :D Pour l'instant il y a un gap: http://img22.imageshack.us/img22/673/p071109170101.th.jpg et une double en construction avec un éject en bois: http://img20.imageshack.us/img20/1015/p081109163401.th.jpg Pour ceux qui sont intéressés je vous dirai par MP ou MSN où se situe exactement le spot et quand on peut se retrouver :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Mes parents habitent juste à coté, je passerai voir ce que ça donne quand je rentrerai aux alentours de Noel...
Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Ok pas de problèmes, d'ici là on aura fini la grosse double et on aura surement posé la deuxième rampe ! :D Tu me diras quand tu voudras venir, je t'enverrais le plan par MP :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tiens tiens ^^ Qui voilàààà ? Aller ! Vieille photo de moi qui date de quand la récp du gap était en bois. ça donne une idée ^^
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, vous m'avez petetre déjà aperçus (j'ai un scott gambler)Est- ce que sa avance les travaux ? je devrais pas tardé a revenir a++
Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Salut, oui je me souviens de toi, je t'avais vu quand on bossait sur la rampe en bois. Non les travaux n'avancent plus depuis 2 mois maintenant à cause du froid et de la neige. On recommencera à bosser quand il fera plus chaud vers Mars/Avril :wink:
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui je me souvient tu y été avec un de t'es amis. OK bah a Mars/Avril alors ^^
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages

Y'a moyen de passer voir le terrain prochainement ? Cf. ce post : 26in.frforum Et si vous avez besoin d'un peu de coups de main je peux éventuellement ramener du monde ponctuellement.

Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Salut, y'a pas de problème tu peux passer quand tu veux :wink: Par contre le terrain n'avance pas des masses en ce moment à cause principalement du mauvais temps et aussi parce qu'on est en pleine période d'exams... On a seulement finit la double avec l'éject en bois et quasiment terminé un petit wall ride à la suite de la double donc y'a vraiment pas grand chose... :? Mais bon quand il fera enfin beau et que tout le monde sera dispo, c'est à dire très bientôt j'espère, on va s'y mettre sérieusement et ça devrait avancer rapidement !
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai un pote qui m'a dit que sa avez avancé tu pourrais me mettre quelque photos s'il te plait merci
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Je passerai probablement la semaine prochaine, si possible un jour où il y a du monde et j'en profiterai pour prendre des photos. Mercredi je suppose que c'est ma meilleure chance pour croiser des gens ?
Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Umm c'est plutôt le weekend qu'il y a du monde, en semaine tout le monde bosse ou est en cours... :-/
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Ce serait possible de connaître l'emplacement (par mp ?) pour venir voir, filer des coups de main et s'entrainer avec un pote ? On a un peu de temps, une pelle, de la motiv' et l'envie de rouler un peu entre les sessions lac blanc. Ca me permettrait aussi de faire quelques photos, commencer mon site, de faire votre connaissance etc... (bien que je connaisse de vue pas mal d'entre vous)
Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Je t'ai envoyé un MP ;-) Si il pleut pas on ira surement ce weekend au terrain mais vu le temps c'est pas très bien parti... :?
brunoz
brunoz

inscrit le 12/09/07
2 messages
Salut, j'habite la wantz, tu pourrais m'indiquer le spot histoire d'aller voir à quoi ça ressemble? Merci.
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
yop les gars ^^ quand je rentre d'Angleterre jcompte bien me remettre a fond dans le vélo donc pour creuser et rouler je suis la sinon par hasard vous avez avancer avec le wall et le reste ?
Nours67
Nours67

inscrit le 21/01/09
16 messages
Yop Flo ! En ce moment ça avance pas vu que les seuls weekends où il a fait beau on a roulé au Lac Blanc mais vendredi ou samedi on y sera surement pour bosser ! En tout cas quand tu seras de retour il devrait y avoir des nouveautés ! :wink: ...enfin j'espère ! @Brunoz: je t'ai envoyé un MP :wink:
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
okay bin plus que 4 semaine est je suis de retour ^^ enfin =P et attend je rêve ou en debut de post PJ a dit qu'il n'y avait quasiment pas de boue ??? on est un peu a 50 cm de la nappe fréatique xD une tite pluie et c dla boue
Shenbike
Shenbike

inscrit le 13/05/10
16 messages
Bon on est début juillet, est-ce qu'il y a du monde motivé ? Je veux bien filer des coups de pelle et donner un coup de main, mais faut savoir quand ? Comment ? Etc... Est-ce qu'il faut chercher du bois ? Voler des palettes chez les paysans ? Acheter du matos chez casto ? Sais pas, je sais même pas qui contacter! :]
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Shenbike" disait:
Bon on est début juillet, est-ce qu'il y a du monde motivé ? Je veux bien filer des coups de pelle et donner un coup de main, mais faut savoir quand ? Comment ? Etc... Est-ce qu'il faut chercher du bois ? Voler des palettes chez les paysans ? Acheter du matos chez casto ? Sais pas, je sais même pas qui contacter! :]
y'a une session de "shappage" le 23 juillet. A confirmer. si tu veux venir, prends une pelle si t'as du bois ou qqch qui peut servir c'est sans refus ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in