Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Vu que je parle pas super bien Allemand, je capte pas sr leur site... Connaissez vous les dates d'ouverture et de fermeture du bike park de Bad Wildbad ?? Et si c'est encor plein de neige???
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
salut,j'ai fait traduction sur internet,d'apres se que j'ai compri en haut de la piste encore de la neige,mais sa pourais ouvrir mi-avril,mais je suis aps sur du tout! http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr#de|fr| (site pour traduire)
Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Ptin Mi-avril ca serait de la bombe ca!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
En vrai, tu peux y rider toute l'année, vu que le train à cremaillère fonctionne toute l'année. De ce qu'il y a marqué sur le site, la neige de printemps a laissé palce à la pluie, le haut des pistes est encore enneigé, mais bientot ridable... Les DHs sont ridables sur les 3/4 mais elles sont glissantes, et bien boueuses. Idem pour les FR, 4x, et Dual. Ils esperent une fonte des neiges, pour le 1er we d'Avril, pour ouvrir officiellement la saison... :wink:
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
yo moi j'y vais avec un pote le 26 avril normalement sauf temps pourri ou autre j'espère que sa va tout déchirer mais je me demande juste où faut-il chercher les forfaits ???
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
faut que tu montes avec la caisse, tu te gares sur le grand parking, 50-100 m au dessus il y a le bike shop, où ils vendent les forfaits... et normalement parlent français.* Par contre, faites gaffe sur 150m avant le parking vous riquez de croiser des mecs déboulant à mac12 en sens inverse... :)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Je peux juste savoir ou c'est ce bike park?! J'en ai jamais entendu parler!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est en Allemagne, à 20 min au dessus de Baden Baden... donc à un peu moins de 1h de Strass...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ca ressemble a ça...
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
yo c'est la DH 1 piste assez cassante et technique , moi j'aime bien la 4x qui peut envoyé de beau jump avec de la vitesse voiçi une vidéo ou j'avais rpulé avec mon ptit frère qui film en cam embarqué https://www.zapiks.fr/4x-de-badwilbad-1.html
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ca a l'air bien sympa (même avec la neige P )! Je connaissais pas et j'aimerais bien y faire un tour un jour (quand mon poignet sera de nouveau opérationnel)! Mais par contre ça à l'air un peu désertique,non?! il y a du monde qui y roule?
wink
Vass2strass
Vass2strass

inscrit le 21/04/09
1 message
Salut. Par rapport au tarif des remontées c'est comment par rapport au lac blanc, plus ou moins cher ? Par rapport au niveau requis c'est comment par rapport au lac blanc ? Pour ma première session bike park, Vous me conseillez plutot lequels des deux ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
exact prévois mini une roue arrière, je viens de pt la mienne là-bas...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"toufLEbeuz" disait:
yo c'est la DH 1 piste assez cassante et technique , moi j'aime bien la 4x qui peut envoyé de beau jump avec de la vitesse voiçi une vidéo ou j'avais rpulé avec mon ptit frère qui film en cam embarqué
https://www.zapiks.fr/4x-de-badwilbad-1.html



Petard, les bosses ont l'air vachement courtes!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bonjours a tous, J aimerai prévoir un week end labas fin mai. J ai vue plusieurs vidéos et lue quelques forums qui en parlaient. Par contre je n ai rien trouver sur les remontes. Y en a t il ? A quelle tarif. Je chercher aussi des bon plan pour loger sur place (2 nuits ~ 10 personnes). Si vous avez des infos n hésiter pas a me les communiquer. Merci,
Rider_67_GM
Rider_67_GM

inscrit le 17/04/11
6 messages
Salut krazy ! Je te conseil pas d'y aller... j'y étais avec un pote il y a 3 semaines ! Il y a 2 pistes de descentes et comme le train est en révision c'est un bus qui nous remonte ce qui est super mal organisé en gros tu fais maximum 2 descente par heure...
Rider_67_GM
Rider_67_GM

inscrit le 17/04/11
6 messages
Salut krazy ! Je te conseil pas d'y aller... j'y étais avec un pote il y a 3 semaines ! Il y a 2 pistes de descentes et comme le train est en révision c'est un bus qui nous remonte ce qui est super mal organisé en gros tu fais maximum 2 descente par heure...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
A mince, tu sais jusqu a quand il est en revision ?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Rider_67_GM" disait:
Salut krazy ! Je te conseil pas d'y aller... j'y étais avec un pote il y a 3 semaines ! Il y a 2 pistes de descentes et comme le train est en révision c'est un bus qui nous remonte ce qui est super mal organisé en gros tu fais maximum 2 descente par heure...
Le train est un réparation toute la saison ou jusqu'à juillet je crois, j'avais vu ça il y a quelques mois. Il y a plus que 2 pistes de Dh, j'ai des amis qui y étaient en même temps que toi! Ca vaut le coup comme bikepark, il est vraiment bien! Sinon il y a Todtnau avec seulement 2 pistes pour des prix assez élevés mais bon c'est du bonheur aussi!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Rider_67_GM" disait:
Salut krazy ! Je te conseil pas d'y aller... j'y étais avec un pote il y a 3 semaines ! Il y a 2 pistes de descentes et comme le train est en révision c'est un bus qui nous remonte ce qui est super mal organisé en gros tu fais maximum 2 descente par heure...
Le fait que la remontée se fasse en bus ne change pas grand chose, je dirai meme que c'est plus rapide... Le funiculaire part à des heures fixes, alors que le bus remonte quand il est plein !! Et contrairement à Rider_67 je trouve ça plutot bien organisé... (j'y etais au we de Paques) Maintenant effectivement il n'y a que les 2 pistes de DH et le 4x, mais pour un we ça peut le faire (en plus y'a les thermes, appréciable apres une journée de DH) !!!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut à tous, voici une petite vidéo de la piste IXS: <p><a href="http://vimeo.com/31421840">Ride in Badwildbad</a> from <a href="http://vimeo.com/user2752093">andres maxime</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in