scorpion67
scorpion67

inscrit le 22/07/08
1 message
slt tout le monde je cherche un rider du cote de la montagne verte ou de l'elsau pour apprendre quelques tricks de base..... Merci a+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bon tu vas arrêter avec ta pub de merde? Une foiss sur un topic c'est bon... Si non, je suis à 200m de la montagne verte, on peut se capter à l'occase!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"mat68510" disait:
j ai une assocition junior sur sierentz on pourait se voir notre terain youtube.com
Il est marrant lui ! Apprend à lire, le mec cherche des mecs pour rouler en street sur strasbourg et tout tu lui propose de rentrer dans ton "association" pour rouler sur ton "bike park" (trois pallettes sur de la terres j'appelle pas ça un bike park, surtout vu le dénivelé du truc) dans le 68. Tu trouve pas que y a une truc qui cloche ?
scorpion67
scorpion67

inscrit le 22/07/08
1 message
slt shred67 desole de ma longue absence si tu veux on peux se rencarder un week-end !!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
je t'ai envoyé mon MSN en message privé (en haut à gauche de l'écran) au dessus de " FORUM DE VTT FREERIDE" tu as une enveloppe. Bah mon message est là ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in