rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Salut tous ! Je m'appale joris j'habite a leimbach et je roule dans la foret au dessus de mon village avec mon spécialized.Le dimanche 23 nov. je suis allé rider en montagne et je suis tomber sur des traces qui partaient de derriere le chalet de la vue zuber.Le truc c'est que c'etait des pneus section 2.50 environ donc ce n'etait pas des ptits crosseurs du dimanche matin.Plus bas sur un passage single track que j'avai un peu ammenagé avait eté entierement dégagé, plus un seul feuille sur le sol. Donc si vous faites partis de ces riders ou que vous roulez dans le coin, Bouklettes68 et moi meme seron heureux de trouver des potes avec qui rider ! Alors merci et bon ride.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
retrouvera-tu les rideurs mistérieux .... @++
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Au pire tu iras demander au sangliers...... :D A+
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut jo je t'écrit clandestinement de haute-saone (en cours) en tout cas des blaireaux je peut te dire qu'il y en a baucoup ici alors ton rideur ???? trouvera, trouvera pas @++
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Je savai pas qu'il y avait des clandestins en haute-sone, persos si j'etai immigré j'irais autre part.... A+
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
entre deux cours et entre deux toure de ronde de prof jai réussi a parler avec l'Alsase en tout cas si tu veut fair une piste en haut-Saone ce n'est même pas la peine d'y penser car la-bas c 'est plat comme un pavé ( je sais de koa je parle ^^) autrement il ya 2 habitant au km² .... cette région crain un peu +++
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Par contre y'en a des sangliers .......
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
et des p...........
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
alors tu la trouve ton adresse ???? :roll:
Ridder von Uffholtz
Ridder von Uffholtz

inscrit le 21/05/14
2 messages
salut a tous , j'ai bientot fini de monter mon bike ( commencal supreme mini dh) et je cherche des riders dans le coin . je suis de uffholtz. je suis dispo tt les week end pour aller rider !!!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pour l'instant la saison à repris, donc on roule plus en bikepark. :smile:
(Lac blanc, la Bresse)
Stephane Boussé
Stephane Boussé

inscrit le 14/05/14
6 messages
ok . mais si jamais vous aller au lac blanc je veut bien en etre . et puis quelque conseil de pilotage je ne dit pas non. car la on va dire que je reprend doucement . pour contact envoi moi ca sur mn f.b .. tchuss!!
gogol69
gogol69

inscrit le 06/06/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis

Pour ceux qui cherchent des potes pour rouler je vous conseil d'aller sur ce site.

http://www.vtt-alsace.fr/

Section organisation de sortie. Y'a du monde, ça roule tous les jours et tout niveau!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in