Badercovich
Badercovich

inscrit le 04/05/08
6 messages
Salut, j'habite à Pau, j'ai 18 ans et je cherche des jolies pistes de dirt pour pouvoir me faire plaisir avant l'ouverture du bike park d'Artouste (celle à coté du quick est pas faite pour "jumper") Si certains connaissent des endrois sympas aux alentours de Pau... Et je cherche aussi des "riders" (avec un peu d'expèrience) pour pédaler avec moi et me faire découvrir les bons coins Merci d'avance pour les conseils, tchaoo
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Tiens pr des riders :wink: http://www.vttfreeride.com/forum/cherche-rider-sur-pau,vt33938.html sinon niveau spot vers Pau je ne sais pas je suis de mont de marsan...
Badercovich
Badercovich

inscrit le 04/05/08
6 messages
lol merci pour les riders, c'est sympa
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut je suis aussi sur pau mais bon j'ai que 13 ans donc je sais pas si tu voudrait bien roulé avec moi^^ autrement y a pas grand chose en dirt sur pau j'en connai que un et c'est un trail voila ++
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
dsl j'avais pas fait attention que le post d'até
mattprobiker
mattprobiker

inscrit le 02/03/08
34 messages
xd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in