romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Bonjours à tous amis rider, Je me présente Romain, 15 ans, j'habite à Lyon, mais je susi né à Bordeaux. Pendant les grandes vacances je compte venir une semaine a peut pres, avec un ou deux potes, et je serais chez mes grands parents à Artigues-pres-de-bordeaux. Je connais le skate park des quais, la piste de bicross d'Artigue, mais j'aimerais bouger un peux plus, quitte à faire 15 bornes ( de toutes façons ça fait pas de mal :P ) donc si vous connaisez des spots bien simpa, faites moi signe, et puis ça serait simpa de rouler avec rider de bordeaux ! Ps: je roule en dirt/street et puis je peux faire un peux de freeride/DH mais leger ! Voilà, merci d'avance pour vos réponses
joker33
joker33

inscrit le 23/04/08
50 messages
slt moi je suis de gujan je peux aller jusqu'a biganos mais pa plus a toi de voir et j ai 14 ans slt :wink: et je fais un peux de tout
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

jserai dispo, je suis de bordeaux ( centre) stu veux voir quelque spot de bordeaux, jette un oeil parl a ( certe ya beaucoup de truc du parc des quais, mais bon, le reste est bien aussi) http://the-jam-of-sky.skyrock.com si t'es interréssé, mon msn est sur mon profil, ou sur le blog. a bientot =)

ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
Ola moi mes parents habitent artigues t'as un trail a st loubes a vélo depuis artigues c'est à 30minutes doit y avoir 15 bornes mais c'est bien valloné sinon tu à le trail de vilnave mais il est momenténément interdit de rider t'es sur bordeaux jusqu'à quand ?
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Ok. Je pense que je roulerai sur au park sur les quais, car ils m'a l'air vraiment simpa, et j'aimerai bien progresser niveau street. biker du 33 j'ai pris ton adresse msn. :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"ptitju" disait:
il est momenténément interdit de rider
ah? pourquoi ca?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
remise en etat du trail avant la jam
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Merci pour vos réponse, Je viendrais avec mon petit frere. Pöur ma pars, je pense roulez, au skate park de bordeaux et de temps en temps sur la piste de race d'artigue. Si quelq'un habite a artigues-pres-de-bordeaux, qu'il me contacte.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in