ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un connaît des pistes dans les pyrénées ouvertes pendants ces vacances ? Je cherche mais je trouve pas :? J'ai aussi entendu parlé que Cauterets ouvrais des pistes VTT ? Merci d'avance et bon ride à tous !
kona64
kona64

inscrit le 21/04/09
16 messages
pour cauteret je pense pas la station et encore ouverte au ski jusqu au 27 avril.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Ok merci kona64 ! Sinon rien d'ouvert encore ? Je suppose qu'il y a pas mal de neige encore ?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Cauterets c'est blindé de neige :D il va falloir attendre un peu!!! La saison de ski ne se termine que le 27 avril. Leur bikepark n'ouvre que juillet et aout aux vélos. Tu as le Pic du Ger à Lourdes qui est ouvert toute l'année pour rouler. Seul spot à cette époque. Ah, juste un truc, Cauterets c'est dans le 65 donc région midi-pyrénées! Si t'es patient, Artouste réouvre le 24 mai.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Oui je connais bien Lourdes, et j'ai déjà pas mal entendu parler du Pic du Gers mais il y a des remontées méca ou pas ?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Oui, tu as un funiculaire, datant de 1903 pour la petite histoire et qui te permet de prendre quasiment 600m+. Du sommet partent plusieurs pistes de descente. Il existe un tarif remontée unique ou bien un forfait journée. Toutes les infos sont sur le site de la ville de Lourdes.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"neverstopriding" disait:
Oui, tu as un funiculaire, datant de 1903 pour la petite histoire et qui te permet de prendre quasiment 600m+. Du sommet partent plusieurs pistes de descente. Il existe un tarif remontée unique ou bien un forfait journée. Toutes les infos sont sur le site de la ville de Lourdes.
A oki oui je vois pour le féniculaire, mais je savais pas où est-ce qu'il menait :lol: :roll: Je vais me renseigner sur tout ça :D Merci
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis

Pour ceux que ça intéresse, voici les tarifs ! : pyrenees65.com Donc pour le VTT : VTT journée 20 ? / adulte 15 ? / enfant VTT 1/2 journée 12 ? / adulte 9 ? / enfant VTT aller simple 6,50 ? / adulte 5 ? / enfant Adichatz ;o)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in