Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages

Bon ca concerne ceux a qui j'en ai parlé (Nico, Julien, Mamelle, etc...) On est un peu dans la merde pour le road trip. Je m'explique, citations de gens sur le forum toulousain: "Je ne sais pas exactement quand vous viendrez, mais sache qu'en bmx aujourd'hui comme demain tu sera tres limité sur les zones principales," "De plus la source est a un niveau tres élévé et strictement reservé aux bmxeurs (et encore pas tous, il faut se faire connaitre avant). Tres peu de velo peuvent y rouler. " (ca c'est pour Clément) Ensuite, pour le dodo, la seule auberge de jeunesse à Toulouse a malencontreusement cramé... (ca daille :cry: ) Donc on a pas 35 000 solutions, les hotels pourris genre Formule1, Campanile etc... "inon pas très loin avec restaurant le prix c'est pas trop chère ya un campanile , un formule un et un première classe à 30 sec à pied du mc donald de l'union c'est pas très loin et je penses que c'est environ 25-30e la chambre je sais pas si c'est chère je vais pas souvent dans les hotels en France...." Toute facon faut se dire, on sera forcément obligé de raquer quelque chose pour aller la bas... Un bon coté: "de toute facon, sur Toulouse tout est à 15-30min en vélo .... rien de méchant ! La gare - La RR : 20 min max La Gare - L'union : pareil ! La Gare - Ponts Jum' : 15 min Ponts Jum' - JOB : 5-8 min La Gare - centre ville : 5 min ..." Puis les mecs de là bas ont l'air super acceuillant, quelques uns m'ont proposé de nous guider aux spots. Bon je vous lache le lien où j'en parle avec eux: forum.riders-incorporated.com Si c'est trop galere, on change de destination, perso un petit truc au pays basque ca me dirait bien. Faut se bouger pour organiser ca on a plus que 5semaines, ca passe vite et c'est pas si facil à organiser Tchou

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ba si ca se fait dans le pays basque, je vien, sinon, nan merci... tien moi au courant
Stanou
Stanou

inscrit le 27/05/07
57 messages
C'est beau, aux dernieres vacances on se casse tous le cul a se faire des beaux progets mais on les abandonne...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in