julien40150
julien40150

inscrit le 01/09/07
2 messages
stl :D jemre savoir ou il a des spot vers st paul pa se lui du lac je le coné me un otre den la region me pa tro loin
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
celui de st paul il est comment ? c'est celui qui a un petit north shore ? sinon y a quoi sur ce spot ? merci de ta réponse.
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Haaaa celui de Dax ne pense même pas à ce minuscule tremplin que tu appelles nOrth shore :lol: Il vaut rien ça tombe en ruine par contre le terrain de dirt en lui même est simpa à rouler bien fluide mais trop rapide :? Bref pas pour VTT :? Perso je roule en street vers hossegor bayonne et jhabite à Angresse et fait mes études à borda donc dax mais à dax c'est le pieds en ville de rouler y'a des spots au také simpa c'est bizare que personne n'y roule d'ailleur je suis le seul à chaque fois :shock:
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
"Normal" disait:
à dax c'est le pieds en ville de rouler y'a des spots au také simpa c'est bizare que personne n'y roule d'ailleur je suis le seul à chaque fois :shock:
c'est normal y a pas de djeun's à Dax y'a que des vieux curistes en peignoir & en tongs :lol: :wink:
julien40150
julien40150

inscrit le 01/09/07
2 messages
salut je sui de dax cete pour savoir ou il avé de"s bosse ou des truc comme ca ou des bon endroit pour ridé merci de repondre mercii :D
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
A dax t'as que le trail du lac :wink: Sinon c'est street c'est ce que je fais :wink: Par contre si tu veux rouler sur bayonne bein tu mle dis jtaméneré volontier au sk8 park de tarnos et de bayonne il suffit ke tu prenne le train juska tyrosse puis aprés de tyrosse jtaméne à bayonne et tarnos en voiture si tu veux :wink:
GASimir
GASimir

inscrit le 14/06/09
44 messages
olala je viens de faire les balades VTT à ST Paul ... :shock: c'est naze et en plus tu peux passer en bus la dessus ... j'ai du me gourer c'est pas possible.... :roll:
valentin40
valentin40

inscrit le 02/06/07
3 messages
salut tous! dites... n'y aurait-t-il pas quelqu'un pour m'aprendre 2 ou 3 truc en street? je roule sur bayonne et anglet les mercredi aprem donc si sa tente quelqu'un de m'enseigner l'art du park.... :D ésitez pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in