didier33
didier33

inscrit le 22/08/07
5 messages
Epreuve comptant pour la coupe d'Aquitaine à Gauriac en Gironde les 15 et 16 septembre. Certainement la plus courte de la saison mais une des plus techniques avec : compression, virage en dévers, road gap, 2 doubles + 1 en dévers , 1 table, une arrivée en dévers sur le gap de fin. http://www.clictoutdev.com/vttgauriac/page2.php
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
J'y serais pour prendre des photos!!!! ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
3 inscrits à l'épreuve pour nous. Team AS en déplacement massif...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Salut, je suis allé pour la première fois à Gauriac le week-end dernier et j'ai trouvé ca sympa pour un truc proche de Bordeaux. J'ai fait seulement 4-5 descentes mais c'etait sympa. Par curiosité je me suis chrono sur une descente (départ palette, saut par dessus l'espece de "faille" puis arrivé près d'une maison avec un sentier à fleur de pente et petite marche de 1m). J'ai fait 1min15 mais je peux enlever le temps de déclencher le chrono (2-3sec), j'ai merdé sur quelques passages (gain de 5sec voir 8 si je l'avais travaillé plus dans la journée). Vous inquiétez pas je suis conscient du gain pour cause je fait un autre sport ou tu te bats au dixième de seconde : le kart !!! Quels sont les temps fait en championnat de Gironde juste pour voir ? J'ai entendu 55sec pour les meilleurs. Que pensez vous du mien sachant que je suis en semi-rigide que je suis quasi certain sur de pouvoir ramener à 1min-1min5 ? PS c'est juste pour me situer sur de la desente pur voir si je vais être à la masse à la méga :D . Après je vais bosser mon endurance avec de joyeuses montées programmées dans les Pyrénées avec la tenu complete (plastron-integral-gants-protege tibias ^^).
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
je veux pas te brisé le moral kinggofgt mais les meilleur en SR sont en 56s et le record de la piste est en 48s pour ma parts je met 58s sans sauté le saut du goulet avec 1min tu aurai fini 36 sur 60 a la compéte
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Merci de ta réponse. Mon chrono c'était juste pour voir mais pour l'avoir descendu seulement 5 fois je suis plutot content de moi. Sinon sur la descente du Pic du Jer (fait partie du championnat de Gironde aussi) j'arrive à suivre les TS du club de lourdes. Bon je subie sévère mais je controle le vélo. Après je dit pas que c'etait les plus rapides aussi ^^ mais ils en faisaient depuis 2 ans environ. Mais je me dit qu'avec un peu d'entrainement je pourrai faire quelque chose de sympatoche pour mon niveau (déjà le milieu de classement je trouve ca sympa, c'est ce à quoi je suis habitué en Kart !!!). Mais c'est surtout pour me situer sur les parties descendantes de la Méga que j'ai posté car je me dit que je vais quand même doubler des tout mous, enfin je l'espère !!! Si j'ai le temps je pense m'inscrire à la DH de Lourdes (si la météo suit aussi...) en catégorie stock. Merci de ta réponse en tous cas :D .
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
T'es un peu a la traine sur la descente non ??! Ca fait beaucoup 1 minute lol j'y suis jamais allé encore mais ca ne saurais tarder ( des que j'ai mon velo en entier ). Sinon t'aura intéret d'en doubler des TS et meme de me suivre pour se faire la mega ensemble !! ce sera plus sympa ( acondition d'etre dans la meme vague ). Bon entraine toi bien et moi je v reviser mon DS de chimie de demain ++
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

La dernière compet' le premier est passé en 51s...le mécano de Decathlon Rives d'Arcins... voilà la liste d'arrivée...l'ennui...sur cette piste...c'est qu'à la moindre erreur...t'es baisé... clictoutdev.com Vous faites la prochaine Mega de l'Alpes d'huez...? Comme echauffement y'a la Maxi de Vallnord avant....nous on y va en masse...

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
yes on se fait la Mega (6 au 12 juillet) puis on enchainnera le week end suivant sur la MOUNTAIN OF HELL (20-21-22 juillet) :wink: Ca pouré etre sympa de s'y retrouver !!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
On devait se taper la Mega de la Réunion à trois au mois de Decembre...dans 15 jours... Malheureusement...on a pas eu les subventions espérées...et quelques soucis judiciaires sont venus troubler les projets... :? Pour la Mega cet été, il y a de grandes chances...(tu as déjà les dates??) pour ce qui est de la suite...ce sera surement une quinzaine sur "les portes du soleil" (Avo, Chatel, Suisse, les Gets, Morzine etc...) La prochaine "grosse sortie" c'est la Maxi de VallNord...en attendant ca bricole...et ca roulotte à droite à gauche...on fera surement 1/2 trips dans les Pyrénées cet hiver et début printemps...à voir suivant météo et possibilités.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Avec Kingofgt, on va monter dans les pyrénées histoire de rouler dans la neige 3-4 jours et de faire du ski le reste des vacances de noel :D Sinon pour les dates de la Mega elles circulent deja oé donc du (dimanche) 6 au (samedi) 12 juillet.. Sinon domage pour la mega à l'ile de la Reunion, ca doit etre encore une course magnifique :roll: . Sinon avant cet été on fera quelques passages Gauriac histoire de se faire de montées en vélo
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui je confirme on va bien se faire la méga !!! Nous tarde un max !!! Faut qu'on s'entraine bien, faut qu'on en fume plus d'un (chais pas si Vouilloz est la mais qu'il face gaffe :lol: ). Après c'est sur passage à Gauriac, Pyrénées, et CrossCountry avec les gros vélos ^^ pour avoir la condition. C'est vrai que la méga de l'ile ca doit être super mais nous on est encore un peu jeune (18 ans). Au fait je croit que tu connait un Cyril sur un Stp ? On l'avais vu au Burk et on avait discuté, c'était bien sympa, et il m'avait filé son numéro si jamais on allait à Gauriac. Si tu le voit dit lui que je suis le gars avec le Kona Shred et avec le pote qui a le gros tout suspendu Raleigh (c'est toi rom !!!) et que je l'ai pas oublié pour une virée sur Gauriac.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui la Mega ca doit être terrible...qu'elle soit à l'Alpes d'Huez, la Réunion ou Cusco au Pérou... A faire au moins une fois..à mon avis...:wink: Et oui rouloter pour entretenir le "coffre" comme je leur dis à tous...moi je me tape environ 20 bornes par jour si possible, avec le coiler...donc ca fait les jambes...et les poumons... Un bon petit enduro local d'1h le soir avant la douche ca calme...garanti... Pareil...je veux pas être ridicule à Vallnord... :D Oui je connais bien le Cyril en question...on creusait encore le trail ce week-end ensemble... Je lui passe le message...en ce moment apparement c'est calme pour lui à cause de sa formation...mais ca va reprendre d'ici 1 mois ou 2...c'est un "gauriac addict"...et la prochaine compet' là bas est au mois de mai...alors imagine... :wink: Un tour dans les Pyrénées...hummm...je vais me debrouiller pour organiser ca... :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Au fait vous logez ou à la Méga ? Parce que on voulait se la jouer camping mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait après une recherche rapide. Puis une loc c'est chère donc au final pourquoi pas à l'arrache chez un paysan ou à la sauvage.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oula...pour la Mega je sais pas encore!! Je sais même pas encore qui de la troupe pourra venir!:wink: On sait même pas encore qui est sûr d'être présent à Vallnord. De toute façon...en cherchant comme un renard sur le web, tu vas trouver. N'hésite pas à poster chez les "alpistes" (forum/les spots/Rhône-Alpes) pour avoir des infos. Ca nous a pas mal aidé cet été pour le séjour.:wink: Pourquoi pas chez l'habitant...le montagnard est souvent rugueux..mais affectueux. :D En échange d'un petit service et avec le sourire, planter la tente c'est peut être jouable...
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
"ASTone" disait:
c'est un "gauriac addict"...et la prochaine compet' là bas est au mois de mai...alors imagine... :wink:
:shock: d'ou tu sais que la compét a gauriac est en mai??????? ca a même pas encore été défini par le club..... si non si vous faite un tour la bas un de c jour faite moi un petit signe sur le forum comme sa on poura roulé avec un peut de monde sur la piste, il y a jamais personne d'habitude :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey tare33 Ben en fait j'ai vu que l'année dernière y'avait eu une compet' à cette période, c'est pour ca...je me suis dit... :wink: Tu fais parti du club? C'est donc toi qui a posé les vidéos sur dailymotion...cool!...y'a quelques fangios parmi vous!!! :D Pas de soucy, je ferai signe si qq'un a prévu d'y aller...mais on a jamais croisé grand monde là bas c'est vrai...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
on est partant avec kingofgt pour une petite virée à gauriac des qu'il yaura du monde la bas :P
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
oué je fait partie du club et l'an dernier la compéte c'été en septembre du moin pas l'ans dernier, la saison derniére pasque bon cette il y a 3mois. si non oui c moi la vidéo de dailymotion et pour rom323 nous on y est tout les week end a gauriac ou presque donc un petit signe et on est la... :D vala vala..........
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Oui on était là au mois de septembre pour la compèt'... Il me semblait qu'il y avait eu une session plus tôt dans l'année (début mai 2007)..je crois avoir lu ca sur le web. Yo rom323 faudrait que tu jettes un oeil à ca...c'est pour la future Méga 2008 à l'Alpes d'Huez... avalanchetrophy.com C'est pas les même dates que celles que tu as... Sinon j'ai fait passer le mot à la clique pour Gauriac.

tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
:idea: dit moi astone a gauriac t'été pas en semi rigide :?: :?: :?:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Et non, j'étais en camescope-mini dv moi...avec le bout de clique qui roulait pas...et 3g dans chaque oeil à cause de la bringue la veille!:lol: (il y a eu de la censure sur la vidéo...) Sinon je roule en TS. J'étais pas inscrit pour cause de boitier de pédalier et pédales HS...(l'Andorre a mit le coup de grâce au matos 10 jours avant) J'en suis pas trop fan de cette piste...c'est très typé race...et beaucoup trop court...SINON +1 pour le "goulet" (terrible!), +1 pour le départ qui me rapelle la montagne, +1 pour le décôr, +10 pour ceux qui l'entretiennent :!: C'est bien qu'il y est ca dans le coin...même si de chez nous ca fait bien 1h15 de route...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in