Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Hi , en créant ce topic j'en profite aussi pour me présenter sur ce forum : m'appelle Guillaume j'ai 17 ans je ride depuis peu sur mon P1 et sinon a part ça je fait du surf ( je sais je me la joue compacté^^ ) Voila j'aimerais savoir si ils y avaient des personnes sur Begles intéréssées pour se faire des sorties dirt dans le coin et pour demander la création d'un champ de bosses sur la zone des Begles . Merci en esperant de pas vous ennuyer avec mes bétises , bonne soirée a tous !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi jsuis la, mais t'a deja mon msn :D ( c'est sylvain)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
moi mes grand parent creche a deux pas du parc de mussonville alors si vous fétes avancé les chose dite me le bye
Willrock
Willrock

inscrit le 18/08/07
15 messages
Je vois pas ou se trouve le parc de mussonville dsl :? C'est ou ??
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
"Willrock" disait:
Je vois pas ou se trouve le parc de mussonville dsl :? C'est ou ??
Oula ca fait pas longtemps que t'habite Bègles alors car qui ne connait pas le parc de Mussonville!!!!! A part ca j'ai entendu parlé d'un terrain de dirt très très bien aménagé sur villenave d'ornon (ville voisine de bègles), je ne peux pas te dire où il se trouve exactement toujours est-il qu'il existe belle est bien. Je voudrais juste faire une petite remarque sur ta proposition de voir avec la mairie de bègles pour l'aménagement d'un terrain sur ta commune. Il me semble qu'il serait plus avantageux pour toi comme pour tous les riders du coin de se mettre tous sur un seul et même terrain (dans ce cas villenave qui existe déja) afin de le faire évoluer et d'aboutir à quelque chose qui soit vraiment très intéressant. Pourquoi je dis ca? Tout simplement parce que faire une multitude de petits terrain n'apporte pas grand chose tandis que tous se regrouper sur un terrain permet de faire quelque chose de plus que bien. Alors essaye de voir pour ce terrain de villenave, prend ton biclou et va te balader par labas, on ne m'a dit que du bien de ce terrain et puis j'ai entendu que les gas de ce terrain cherchaient de la main d'oeuvre pour l'entretient... non seulement t'aura un super terrain mais en plus tu pourras rencontrer plein de riders. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in