onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis

salut a tous un ptit spot qui demande qu'a grandir: laplumea coté d'agen on y fete l'ouverture avec une compet le 26 aout prochain. infos : www.vc-neracais.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vc-neracais.com vc-neracais.com le wall en cour de construction[/url]

mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Salut!!! Enormissime le wall!! Je suis Bordelais mais je travaille à Nérac, j'adore le vtt mais je préfère encore plus la photographie (peut etre parce que c'est moins dangeureu lol). J'ai entendu parlé de la compet du 26 aout, hélas un concours photo est organisé à Artouste mais ca serait avec un énorme plaisir que je pourrai venir pour shouter un peu si vous etes une bande de riders motivés. Je suis dispo à peut pret tout le temps puisque je suis sur nérac, mais principalement le dimanche aprem car la semaine je bosse. C'est une proposition, mais je pense que je tenterai également de venir avec mon biclou pour faire mumuse... ;)
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
merci pour ton message c'est super sympa! bon shoot a artouste et a tres bientot pour quelques délires photographiques laisse moi tes coordonnées sur saboujo@hotmail.fr on fera une ptite séance ride ensemble quelques photos sont visiblent dans les differents articles deja postés
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Juste pour bien montrer le boulot qui a été fait sur ce wall pour la compète du 26 Aout, une petite photo de ce wall fin prêt.
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
mdr le début du post!! On se connaissait pas encore .... ahahah Ca a bien changé! comme le terrain!!!! :wink:
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
mdr le début du oui, haaaa ce bon vieux mayou, toujours aussi fracassé du clic clac!!!!!!!!
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
petite news en passant, après deux année d'existance le spot de laplume park va disparaitre, emportant avec lui le souvenir de belles sessions ride et de la 4eme étape du wrt 2008. mourrir aujourd'hui pour renaitre demain c'est ainsi que nous voyons la fin de ce spot pour lequel nous avons consacré de belles journées et des litres de sueurs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in