spike47
spike47

inscrit le 07/03/07
14 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde je cherche des spots de dirt/street pres d'andernos les bains dans le bassin d'arcachon voila merci d'avance
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Salut je suis aussi a andernos pendant les vacances chez mes vieux,il me semble avoir vu un type avec un velo dirt/street devant mon auto ecole AMC, c'etait pas le tiens par hazard? Pour les spots c est la berezina sur le bassin y a rien ! Du moins en dirt après street je ne sais pas je n en fait pas, je connais juste le skate park d andernos,facture et claouey. :roll:
spike47
spike47

inscrit le 07/03/07
14 messages
Matos : 1 avis
salu enfet ji sui po encor mé jivé apartir du 18 je seré a ares donc voila merci é peutetr a biento +++
valentin40
valentin40

inscrit le 02/06/07
3 messages
salut tous! sur andernos ya le petit spot de saint brice (dans une foret de pins au bord du bassin) et pour le four cross ya la piste de bmx race de gujan à la limite.... c'est interdit au vtt mais je m'y suis déja pointé avec mes potes et nos 26 pouce et personne nous a rien dit...! sinon c'est vrai que le bassin est pas trés dévelopé nivo trail! tshuss bon ride
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ou sinon tu peux prendre le TER (10? l'allé-retour je crois) et venir au Burk ( Merignac ) ou au bowl à Bordeaux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in