Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila l'an prochain je vais faire mes etudes à Gujan-Mestras et les weeks-ends j'en passe une partie au Cap Ferret exactement a la pointe, j'aurais la possibilité de prendre la voiture peut etre(si j'ai enfin une date pour ce foutu permis!!) donc je pourrais me deplacé entre le Cap et Gujan(theoriquement)!
Donc je voudrais savoir si il y a des gens dans ce coins là, qui roule en street/park/trial et si il a des spots pas trop mal. Je risque aussi de passer en trial 20" sous peu P (avis aux trialiste du coin sur qui je compte beaucoup pour m'apprendre les ficelles de la pratiques lol ), j'attend juste que quelqu'un veuille bien de mon P1

Bon ride 8)

Ben
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
tes etudes a gujans ?? lycée de la mer ?? moi je suis en stinky sur la teste ++
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Yes, je vais normalement au Lycée de la mer.Tu y est aussi?
En stinky tu fait quoi dans le coin?
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
je suis dja parti du lycée moi :D université maintenant je vais dans le 64 tiens ! ya rien c'est tt plat le bassin aquitain
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
et niveau spot de street ?
Sinon y-a-t-il des gens qui font du trial autour du bassin d'arcachon?
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Yep yep les gens je suis sur andernos moi ,stinky powwwa aussi lol Pour les coin ride, dans les environs y a pas grand chose ,il faut allez plus vers la haute gironde où il y a quelques pistes de DH ou vers les carrieres de portets et les alentours. Pour le street donc ta bordeaux et son nouveau skate park gigantisime sinon trial pareil bordeaux centre à meriadeck voilà je ne fais pas de street moi ni trial maiss si ta une caisse je veux bien te montrer quelques pistes sympas dans les coins du bordelais! 8) Sinon a andernos ya un petit skate park simpas avec 5 modules et une bosse de dirt, mais bon ta la meme chose vers facture biganos plus près de chez toi quand meme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in