cobretti
cobretti

inscrit le 02/04/07
1 message
Je suis espagnol, je vais aller au pays basque français (saint jean pied de port) pendant les vacances de Pâques et je voudrais savoir s'il y avait des circuits de dh dans cette zone et si quelqu'un voudrait m'accompagner pour faire quelques descentes et me montrer les bons coins... Je pensais aussi aller à la course organisée à Lourdes le week end du 14/04 et je voudrais savoir si quelqu'un serait ok pour me montrer le circuit avant la course. Salut à tous et merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderprodige
riderprodige

inscrit le 18/02/07
6 messages
salut moi j ai fait une descente de 10 km a st jean pied de port pour tester des velos enfin 10 km fois 5 car il y avait le camions qui nous remonter a chaque fois donc 5 descente de 10km va voir la video tu vas voir c est terrible...... a+ et bon ride http://4.upload.dailymotion.com/xirio/video/x1us1y_sait-martin-d-arrossa0001
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Fois 2 moi je dirais plutôt...dont une avec les freins fumant... D'ailleurs tu devais payer l'apéro! Pas trop DH le parcours...moi je dirais plutôt enduro profil descendant...enfin bon...on va pas jouer sur les chiffres ni sur les mots...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in