riderprodige
riderprodige

inscrit le 18/02/07
6 messages
si vous avez des echos tenez moi au courant bon ride
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'en as pas mal, tel que le burk, villenave d'ornon, et certains spot plus ou moins secrets, il faut juste connaitre les proprios, et pas tro abimer la ou tu roule...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"biker du 33" disait:
t'en as pas mal, tel que le burk, villenave d'ornon, et certains spot plus ou moins secrets, il faut juste connaitre les proprios, et pas tro abimer la ou tu roule...
:D dont un où nous n'allons plus suite a une chute malencontreuse :D
riderprodige
riderprodige

inscrit le 18/02/07
6 messages
ah les chutes malencontreuse j en connais un rayon mes potes quand je tombe me surnome flagada jones .... sinon pour les spot je suis plus du sud encore vers cadillac car ca fais un peu loin de chez moi le burk et villenave je connais deja portets c est pas mal mais trop de grave c est pas trop roulant mais tu t eclate bien quand meme merci pour les infos et si vous connaissez un bon terrain de dirt tenez moi au courant a+ et Bon Ride "VIVE LE DIRT"
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bah, vu qu-un bac a mousse pourrait ptet etre construit sur le "spot de la chute", on pourrait bien y retourner non?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Riderprodige aura peut etre son propre bac à mousse....sur le trail...surtout s'il continue à bosser comme un dingue (ce qu'il est d'ailleurs) pour le construire! Oui Flagada Jones ca te va bien...surtout pour les attérissages...la mousse il devrait la mettre autour de lui...pas dans le bac...Dédicace à sa Clac-vicule.... Allez...on se retrouve tout à l'heure FlagadaProdige!
riderprodige
riderprodige

inscrit le 18/02/07
6 messages
nikel astone y fait plaisir ce ptit message et pour biker 33 ca me va mais c est quoi comme terrain?? freeride ou dirt? et c est vers où?tient moi au courant biker 33 a+ et bon ride... nous ont y va avec astone pendant qu il pleut pas
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
on pu organizé ca, ms ya pa encore le bac...jsuis pas sur qu'il y soit tout der suite, car on vien juste de commencer a en parler, mais si tu veu vnir roulé, fo ddemander l'autorisations des gars, ya pa que moi, l'un de ceux la, c new rider33 sur ce forum, si tu lui demande gentiment, il sera ptt ok
riderprodige
riderprodige

inscrit le 18/02/07
6 messages
ca m interresse de venir faire quelque jump tenez moi au courant si vous voulez que je vienne avec toi et new rider 33 j atend votre reponse a+ et bon ride
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
---->-->mp: scottyz0@hotmail.fr <--<-- :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
yop les gens :) ben ecoute,le truc c'est de se donner d'abord rdv samedi si t'es dispo au park de bordeaux(ji vais avec un pote en roller:je me suis pété le bras,peut pas rouler) et aprés on prend contact et on t'ammene a ce spot :D tu roules en dirt? t'es vers où astone??
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
vous avez msn??
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui on a msn.... Mais c'est riderprodige qui cherche un spot de dirt...pas moi...il te filera son adresse msn bientot j'imagine... Où je suis...? Ben dans la cambrousse bien planqué...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et c'est quoi votre msn?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est quoi que tu appelles un msn?? Il te filera son adresse hotmail quand il aura l'occaz...et vous vous arrangerez ensemble.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Vu qu'il est à coté de moi...il me dit de te la filer...la voilà.... ulricsamper@hotmail.fr A+ bon ride
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
voila c'est rentré :wink: vous etes où en gironde?? prés du bassin ou rive droite? a+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hey nico, tu va o skate park samedi? ca tombe bien, jss chez mon pere, on rouleras ensemble ( mm si tu peux pas trp rouler...?)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui normalement j'y vais avec un pote qui ride en roller
Jimflex
Jimflex

inscrit le 29/04/15
1 message
Slt les gens je suis sur langon et la réole j'aurai voulu si possible avoir des adresses ou même des contact svp pour rouler sur un terrain dirt !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in