leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Salut je vais ridé se week end sur Laruns j'ai vu kil y avait des rider sur les Eaux Bonnes petit koak il marque Siala ou ils ont fait un spot de FR et autres mais je n'arrive pas a repérer sur une carte et si quelqu'un connait des spots pas loin qu'il lécrive merci
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Salut thomas, entre kayakkiste je vai t'aider, alors pour la siala les riders qui s'en occupe sont la lobot et sa se situe aux eaux bonnes et leur park se situe sur la monté en direction de gourette http://lalobot.free.fr/ tu leur téléphone et puis t"'inkiete pas qu'ils vont t'invité à rider!!!

leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Je suis déja aller sur leur site mais je n'était pas arriver a trouver l'endroi exat tu as déja rider làbas moi j'ai un petit niveau alors j'espére que je vais pouvoir progresser sinon il y a des descentes sympa par là?
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
hou hou!!!! vous étes ou les Palois et autres pyrénéens vous voulez pas m'aider!!!!!!!?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"veloman" disait:
ben siala faut deja envoyer un peu pour s'amuser les gap sont bien gros quand meme. si tu veux y aller tu prend la montée de gourette avant le 1er paravalanche ya un petit parking sur la droite ya une piste de 4*4 qui descend tu la prend au bout dun moment500 m tu vois les premiere passerelle dont un enorme road gap. l'autre partie du spot est un peu plus loin tu continu a descendre tarrive a un pont tu passe dessu et tu pren a gauche sa remonte un peu et la tu voi il y a plein de passerelle. voila
A première vue ça ressemble a un spot secret . Donc qui dit secret, dit ... ne pas le divulguer a tout le monde, sous peine de voir tout les marmots du coins se tuer sur le premier gap. Enfin, je dis ça, c'est pour ceux qui ont construit le spot. Si un gamin se casse une jambe sur le spot et porte plainte, qui trinque ? Ben c'est " le gars du village qu'on voit souvent avec son gros vélo descendre comme un fou ". Après, vous faites ce que vous voulez. Mais pensez a protéger vos/nos spots, surtout les plus hard ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
ji suis aller dimanche matin avec un pot et son pére c'estsuper bien fait il on du y passer du temps a faire sa mon pot a sauter une box et un gap moi j'ai pas asez le niveau pour sauter
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais le champ de bosse des eaux bonnes est bien fat,les bosses sont assez grosses
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
oui on à trouver le champ de bosse mais les gens qui n'ont pas le niveau il ne faut qu'ils y aille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in