gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Salut tout le monde ! Je pars en vacances en dordogne, mais je ne sais pas trop où, se serait une petite ville entre sarlat et périgueux. Je demande donc aux locaux de situé quelques uns de leurs spots de freeride pour que je puisse m'amuser quand même en vacances ! J'ai déjà cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé grand chose, car la plupart des spots sont près de périgueux, et je croi que sa fait un peu loin en vélo. Voila merci
ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages
Salut J'ai 2 ou 3 contacts sur exegoeuille qui poure t'informer...Je les apelles a la rescousse,eux pourronts surement t'aider ;) Si tu est du cote de sarlat,prend toujours des outils,j'ai de la famille la-bas donc je connais le terrain,ya moyen de se fair un petit spot tres rapidement sans baucoup d'efforts et la pente ne manque pas !!!! Par contre attention,les pierres sont coupante prevois des pneux en consequences et n'oublis pas les protec' ;)... Ceci etant dit j'apelle l'aide... PS,ya des chances pour que je vienne sur place un de ces jours...tu seras la-bas sur quel periode???? ++
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Pour le materiel de réparation, j'emmene tout ce que j'ai a la maison car je connais le terrain pour ête déjà allé en vacances la bas, et j'ai pas envie de perdre plusieurs jours a causes de quelques méchantes pierres ! Sinon j'emmene donc une ptite pelle pour creuser un petit peu, car j'ai pas non plus envie de me trimballer des planches, une scie ou des clous dans la voiture. J'y serais pendant une semaine, à partir du mardi 15 je crois. Merci, et j'attend tes dernieres informations, ainsi que celles des autres, sachant que je pars demain !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ya une piste de descente a Renamon. C'est sur la route entre Riberac et Perigeux. Sinon, tu passe par ou ? T'es seul ? Parce que nous on est pas trop loin ( 1h30 de route ) et on a un bon spot a Saintes, dans le 17. Si des fois tu passe dans le coin, ya pas de soucis pour rouler. Si tu veux mon numéro > MP :wink:
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
merci pour cette proposition, mais je pars avec mes parents, donc je me vois mal leur demander de faire 1H30 de route et leur gaché leur journée ! Sinon je retiens la piste de renamon, je regarderais sur la carte pour voir ou elle se situe Merci
ScavangeR
ScavangeR

inscrit le 24/11/00
11 messages

Erf j'ai pas reussi a joindre les gars...ils devaient etre en session longue voir nocturne (bha oui,avec les bieres il voient dans le noirs mdr) :lol: :lol: :lol: Dsl pour le faux espoire.... Si tu pass par limoges (allez ou retour) tu est invite a la jonchere (a 20min de limoges) pour voir notre spot....et biensur rider (ya de quoi occuper tes parent autour...chemins dolmen ect...) Pour plus d'info www.singletracksassos.com

pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
lu! je pensais qu'il n'y aurais jamais de rider dans cette region mais moi j'ai une maison de vacance la bas ( a thenon ) ou je commence a faire quelques jump de dirt mais solo c'est super long. a+!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
moi jsui vers nontron et à environ 45 min de périgueux ; j'ai commencé un champs de bosses mais la terre n'est pas faite pour ça ! pour l'été prochain , si quelqu'un pouvait m'aider !
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages

regardez la : vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in