deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
bonjours a tous et à toutes jeudi et vendredi je vien a hendaye en camping-car avec un pot donc on cherche des spots(dirt,street,park,freeride) pas trop loin pour s'éclater avec d'autres rideurs si possible , répondez s'il vous plait !!! a+ prenez mon adresse msn : crashmax65@hotmail.fr :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cyrail
cyrail

inscrit le 26/11/00
5 messages
Salut man, je connais ce fameux terrain de dirt a Anglet, il est vraiment terrible!! j'y suis allé l'année derniere et je pense y retourner cette année. pour le trouver : il faut que tu cherche d'abord le stade ou le terrain de foot d'Anglet, des que tu y est c'est un peu plus loin genre a 500m sur ta droite dans une foret. bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Samuel
Samuel

inscrit le 08/04/06
8 messages
j'etais a hendaye la semaine derniere c'est vraiment nul a chier pour rouler. D'habitude sur les cotes ta des bon spots mé la vraiment rien. Jai pas u le temps daller a anglet mé je regrette! sinon coté espagnol des pyrenees je confirme qu'il y a du bon spot de dh! (pas pu testé tro blazéééééé)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in