jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
salut à tous, je suis du 33, et ya pas à dire le 33 c'est plat ! donc je bouge assez souvent dans les pyrénées alors si il y a des locaux qui tombe sur ce message et qui pourrai me faire part de leur coin ça serait très sympa....perso je connais déjà deux piste dans le 64. merci d'avance & bon ride...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
chalut, moi je roule plutot dans le 65 autour de tarbes, fait moi signe si ça t interesse.. regarde un peu, mais ya deja eut des post sur ce sujet.. :wink:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
est ce que tu connais la piste d'artouste, car je crois qu'il en avait fait une l'année derniere !! a se renseigner !!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
non, je la connait pas , par contre je sait qu il y une régionale là bas en juin, c est meme le chmpionat régional...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
pour gourette oui j'en ai entendu parlé, il y a quelques mec qui entretiennent une piste d'après ce qu'on m'a dis, et logiquement je vais y allé le week end du 13 mai..... sinon pour ce qui est du 65, ça m'intérèsse aussi, seulement pour moi si j'y vai c'est au minimum 2 jours, car pour une journée ça fait loin pour pas grand chose... merci pour ces infos, si vous en avez d'autre n'hésitez pas à laisser un message sur ce sujet... Merci, bon RIDE...
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Salut ami du 33 ta gourette je crois aussi après je sais pas sinon ta Gauriac chez nous et Lormont mais tu doit sans doute connaitre? :D Sinon je te conseille le Cantal c est pas trop loin de chez nous non plus et la ta une DH au Super Lioran! 8) @+
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
oué lormont et gauriac je connais un peu bref comme descente :lol: le lioran je connais juste de nom, et je sais qu'il y a une piste oué...à vois pour cet été :) .....
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages

Salut, les gars, Pour infos, y'a quelques spots dans les vallée béarnaises d'Aspe et d'Ossau. Artouste, avec une pire piste, si tu y as dejà roulé parce qu'elle n'est pas du tout evidente a trouver(pas de balise) Gourette, Là déjà y'a plus de truc "évident" entre la station et Eaux Bonne, un peu de tout entre single, module north shore, piste de DH hardcore ou bien des couloir... Allez faire un tour sur le site de l'asso locale: www.lalobot.new.fr En vallée d'Aspe: Sarrance avec une pure piste de dirt, et une piste de DH marathon au col d'ichère, A Accous, y'a aussi la piste de DH des coupes d'Aquitaine, l'assos a un site aussi, mais je m'en souvient plus, en tout cas c'est los tunos. A+

jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
je te remercie pour toutes ces infos "gourettor..", je vais regardé tout ça car je pars ce week end aux eaux bonne, je t'en dirai des nouvelles à mon retour... :D merci, ++
Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 06/04/09
43 messages

hello, p'tit complément, l'adresse de l'asso los tunos en vallée d'aspe au: http://lostunos.free.fr voilà c'est tout.

twitch.
twitch.

inscrit le 14/05/07
4 messages
salut je voulai s'avoir si quelqu'un sait ou est le départ la piste de dh d'accous
tinomaz
tinomaz

inscrit le 05/07/07
5 messages

:) OUi ça va envoyer sévére aussi à Piau et si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche allez sur le site du Team No Mazout qui nous shape tout ça ! www.freewebs.com/teamnomazout/ Il y à une description détaillée du spot.... à plus là bas !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in