deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
salut à tous je recherche un spot dans le 64 vers hendaye de préférence si quelqu'unn connaît faite moi signe merci d'avance :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
ok quelq'un y est déja allez??je cherche pret d'hendaye car mon père y a un club de moto alor sa m'éviterai de gros déplacement avec le bike ^^ merci de me répondre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
ok faut que j'achette des pneu slick :lol: est ce que quelqu'un y roule??sinon est ce que quelqu'un connait un ou des spot vers hendaye :D?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
y'a le col d'ibardin, mais c'est pas du dirt par contre, on y rigole bien avec les gars de St jean de luz qui ont shapé quelques bosses y'a aussi deux grosss doubles sur la fin du parcours
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
Comme dit pascal il y a Ibardin ou tu peus rouler , j'ai entendu parler d'un spot du côté de Behobi ... par contre pour t'indiquer le spot je suis désolé, je n'ai jamais été sur ce spot ... après j'ai entendu parler d'une piste permanente à Bilbao ou ils organisent tous les ans une épreuve de la maxxis cup ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in