yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Salut, tout est dans le sujet ! J'aimerais savoir si quelqu'un peut indiquer clairement ou se trouve les spots de St jean d'Illac et de St Médard en jalles, car je n'ai rien trouvé :( (je ne connais pas trop le coin) . Quel niveau faut-il pour ces spots (ou pour quel type de pratique est-ce ?) Y-a-t-il d'autres spots dans ce style (entre autres) en gironde ? Merci.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Je connais pas ces 2 spots. Mais je connais Lormont, près du pont d'aquitaine. C'est pas mal, assez gros ( une table de 8/9 m, doubles, gap et tout et tout ... ), mais c'et long et bonjour la remontée...
bendelf
bendelf

inscrit le 29/10/05
14 messages
A villenave d'ornon(a cote de bordeaux) y'a un spot de irt derriere la piscine olympique.ya plusieurs ligne tres sympas
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
si nn ya la piste de DH de gauriac (compéte le 6-7 mai :lol: ) qui est pa tré loin de blaye(60borne de bdx) par contre je c pas ton niveaux mais ya des sauts ki comence a taté.
coolburner
coolburner

inscrit le 27/05/05
10 messages
st medard et st jean d'illac,c'est du xc pur et dur.des singles et du sable...le royaume des crosseux du coin.oubli le freeride dans ce coin là,y a rien...
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages

Voila j'ai enfin trouvé un site interessant qui a quelques lien Google Earth dont le tracé de st Médard Voila le site : vtt.medoc.evasion.free.fr et le lien direct GoogleEarth : vttmedocevasion.free.fr (Faites enregistrer le lien sous ) Merci à tous pour vos réponses, notamment pour celles concernant Gauriac Merci :)

Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Je connais pas mal c coin je vais faire souvent leur rando organisée pour l endurance mais c que du XC c du sable et d pin a plus en finir et sutout c plat!
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
je suis d'accord avec toi c'est pratiquement plat, je suis allé voir du coté de st aubin et c'est totalement plat
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in