matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
slt a tous!!! je viens dans les landes du 29 juillet au 9 aout et je recherche des rideurs et des spots vers biarritz, soustons et st vincent de tyrosse.
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
hey, quels genres de spot tu cherches... je suis dans les landes, a soustons. a+
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
surtout street dirt et park mai si y a un peu de freeride je dirai pa non
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
dépéche toi a me répondre jme fé chié je sai pa ou allé roulé!!!! :cry:
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
sur bayonne il y a de bon trucs... dans les landes tu trouvvera des petits parc de villages ... tu es ou exactement
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
je suis a st vincent de tyrosse près du leclerc
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
a soustons petit parc et des bosses mal entretenues mais tu te lasse vite sur vieux boucau le parc est mieux dans le centre ville sinon a bayonne ily a un parc autour des arcades a coté des grands parkins a tarnos il y a un bol... si tu aimes bouger saintlon les mines un petit skate park asser bien fait... je check le net pour la suite see ya
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
tu es d'ou sinon ? et tu fait quoi dans la vie
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
j'viens de vendée a la roche sur yon et je fait un BEP mécanique auto. Si je viens a soustons tu poura me faire visiter???
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
j' ai pas mal de taf pour l'instant on est dans l'hotellerie. mais avec plaisir si tu veux je suis tout le temps brancher sur msn tu me dit et go si c'est bon pour moi action
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
sinon a se qu'on m'a dit y'a un bon gros champs de bosses a anglet :wink: apres j'en sait pas plus j'y suis jamais allé!
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
salut je vien de demenager dans les landes (a tartas plus exactement) et je cherche des gens qui roulent dans le coin... voila merci de faire signe les gens a+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi, de temps en temps, je vais chez mes grd parents, sur bayonne, je connais pas de rider, mais je suis deja aller sur le spot de dirt de anglet, le bois qui est pas tres loin de la piste de race... bas il est dedans... mais ne t'attends pas a un acceuil chaleureux, quand j'y suis allé, c'était meme pas la peine dessayer de dire bonjour... :? dommage en meme temps, c'etait il y a un an, peut etre qu'ils ont changé...a voir
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
moi je suis sur bayonne, normalement demain ya session fr l'après midi.
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
et c'est ou le spot ou vous allez faire votre sortie??
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
aucune idée encore on décidera au dernier moment (début d'aprem quoi)
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis

salut les gas je l'ai deja marqué sur d'autres post mais le 26 on organise a coté d'agen un ptit evenement dirt four cross ça fait pas trop loin donc si ça vous chauffe venez nous voir les photo du site et des pistes sont sur www.vc-neracais.com

boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
up svp!!! ya bien des gens qui roulent du coté de tartas, mugron franchement... parce que la j'en ai ras le bol de rouler tout seul. a+
axel3903
axel3903

inscrit le 15/04/09
2 messages
et vers hagetmau st sever geaune mont de marsan les gar vous etes mort jme fé chier a rouler tout seul
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
yo axel moi jride surtou en street sur mon de marsan avec 1 autre pote !!
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Moi je suis sur Bayonne Dax et Hossegor-Capbreton-Seignosse Donc si y'a des gars qui veulent rouler en street pas de problèmes :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in