Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'habite du cote de st cyprien en dordogne et la lacitude de rouler tout seul commence a m'envahir :cry: Je suis dans la région depuis environ 3 ans mais n'ai repris que le bike depuis quelques mois ( enduro et dh).
Je voudrais savoir s'il y a du monde a rouler dans le coin

bon ride a tous ;-)
pierro24
pierro24

inscrit le 05/01/09
14 messages

Salut Yannick !
On est en train de construire un bike park aux Potences, à 10 minutes de Périgueux sur la route de Thiviers !
Je te passe le lien de notre page facebook !
On va rouler ailleurs en plus, y'a deux semaines on est aller à Lourdes c'était cool !
facebook.com
Contacte nous sur notre page facebook, et passe au terrain !
A plus ! Bon ride !

Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
salut pierro, encore merci pour l'invit. Je suis en scéance démontage de bike car fissuré le cadre et tant qu'a faire je vais le passer en peinture , du coup en pause en ce moment. Je suis a moins D'une heure environ
encore merci
pierro24
pierro24

inscrit le 05/01/09
14 messages
D'accord !
Quand ton spad sera prêt, t'auras peut etre la chance de venir sur notre première piste bleue ! On commence à en voir la fin !
Je te re passe le lien parce qu'il a pas marché sur mon précèdent post:
https://www.facebook.com/pages/Les-Potences-Bike-Park-Terrain-Priv%C3%A9/283663895009066?ref=ts&fref=ts
A plus !
Yannick Pinvidic
Yannick Pinvidic

inscrit le 06/06/13
33 messages
Matos : 1 avis
salut pierro, comment vas tu ?
dis moi est il possible de venir faire un tour par chez vous ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in