BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Salut je cherche des personnes qui sache faire des figures en vtt, Pour ma part je roule sur un bighit bleu de 2008, J aimerai bien évolué car je stagne pour les figures... Malgré ma bestiolles j' arrive a passé des bon table top ainssi que des x-up et des whip moto. Je serrai ravi de comprendre les mouvements et position pour fair des cancan, no foot et des no handers. Merci , bon ride a tous :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

unturndown? :D pinkbike.com en big hit, va te falloir un bon gros jump (petite pensée pour le U au burck.. inroulable depuis longtemps.. ca me manque tiens...)

BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
unturndown? :D pinkbike.com en big hit, va te falloir un bon gros jump (petite pensée pour le U au burck.. inroulable depuis longtemps.. ca me manque tiens...)
Bon ok pas des table top a ce point là .. Mais j aimeré juste progrésse en mes figures
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux je peux t'expliquer les fondamentaux pour un bon OTB :wink: après je connais pas d'autres tricks
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BIGHIT33" disait:
"biker du 33" disait:
unturndown? :D pinkbike.com en big hit, va te falloir un bon gros jump (petite pensée pour le U au burck.. inroulable depuis longtemps.. ca me manque tiens...)
Bon ok pas des table top a ce point là .. Mais j aimeré juste progrésse en mes figures
c'pas un tabletop ca.. ^^ le geste n'est pas le meme, et le vélo est penché de maniere tres differente.. j'avais vu une vidéo ou kyle strait le faisait en bunny. voilaa..:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
"BIGHIT33" disait:
"biker du 33" disait:
unturndown? :D pinkbike.com en big hit, va te falloir un bon gros jump (petite pensée pour le U au burck.. inroulable depuis longtemps.. ca me manque tiens...)
Bon ok pas des table top a ce point là .. Mais j aimeré juste progrésse en mes figures
c'pas un tabletop ca.. ^^ le geste n'est pas le meme, et le vélo est penché de maniere tres differente.. j'avais vu une vidéo ou kyle strait le faisait en bunny. voilaa..:
oui mais d un coté je ne m appelle pas kyle strait ... et un turndown je trouve sa moche comme figure !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
Si tu veux je peux t'expliquer les fondamentaux pour un bon OTB :wink: après je connais pas d'autres tricks
pour ce qui est des OTB je suis un peut expert souvient toi à latrenes sur la paserelles en tek mdr
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
dans mon répertoir de tricks se ki passe bien il y a le sucide ; le condor ; le no foot can can ; le can can ; le no foot ; wil grab ; double wil grab et puis c'est a peu pres tou ^^ tout le reste c'est du basic ah si mon joli backflip rentré pour la premier foi y a a peu pres 3 semaine ( que je suis toujour trop conten de rentré =p ) mais c'a c'est tou con tu tire sur les bras tu pousse sur les jambes et tu regarde en ariere apres le reste c'est au cou***es ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"rider33610" disait:
dans mon répertoir de tricks se ki passe bien il y a le sucide ; le condor ; le no foot can can ; le can can ; le no foot ; wil grab ; double wil grab et puis c'est a peu pres tou ^^ tout le reste c'est du basic ah si mon joli backflip rentré pour la premier foi y a a peu pres 3 semaine ( que je suis toujour trop conten de rentré =p ) mais c'a c'est tou con tu tire sur les bras tu pousse sur les jambes et tu regarde en ariere apres le reste c'est au cou***es ^^
c est simpa le back flip mais en bighit de 19 kilos je ne le sent pas comme un dirt ... pour ce qui est du seat grab pourquoi pas même du wheel grab .. tu as une technique pour le cancan ? genre catché la selle etc .. ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"BIGHIT33" disait:
tu as une technique pour le cancan ? genre catché la selle etc .. ?
catcher la selle pour un cancan :shock:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"biker du 33" disait:
"BIGHIT33" disait:
tu as une technique pour le cancan ? genre catché la selle etc .. ?
catcher la selle pour un cancan :shock:
superman seat grab can can :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"rom323" disait:
"biker du 33" disait:
"BIGHIT33" disait:
tu as une technique pour le cancan ? genre catché la selle etc .. ?
catcher la selle pour un cancan :shock:
superman seat grab can can :wink:
gné?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"rom323" disait:
"biker du 33" disait:
"BIGHIT33" disait:
tu as une technique pour le cancan ? genre catché la selle etc .. ?
catcher la selle pour un cancan :shock:
superman seat grab can can :wink:
gné?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"biker du 33" disait:
unturndown? :D pinkbike.com en big hit, va te falloir un bon gros jump (petite pensée pour le U au burck.. inroulable depuis longtemps.. ca me manque tiens...)
c'est pas un unturndown c'est un invert ça ... un unturn ya le pied extérieure qui se decole de la pedale
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pour tester des nouvelles figures, change de vélo 8)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
pour tester des nouvelles figures, change de vélo 8)
Changer mon bighit ! pour rien au monde !
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
on peut faire les meme figure avec un bighit qu'avec un dirt seulement ce qui change c'est qu'il faut y aller un peu plus a la bourin prendre plus de vitesse et avoir plus de couilles xD
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
ha mais pour ça ne tkt pas, puis tu sais quand tu foire une figure tu as l'option cul-amorto pour te rattraper :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in