juju33660
juju33660

inscrit le 18/01/16
6 messages
Salut a tous , ce petit message pour regroupé tout les rideurs freeride , DH et DIRT
Je suis Julien 33 ans d'Agen , très actif sur le lot et garonne , creation de plusieurs champ de bosses Moirax (de 95 a 2000) , Brax (la graviere puis celui qui est encore d'actu entre le canal et la garonne ) maintenant repris par les jeunes ;)
La DH de Moirax j'ai etait le premier a faire virage relevé etc ainsi que sur l'ancien terrain de moto cross là ou jai habité plus de 15 ans. Juge au WRT de Laplume en 2008 et maintenant creation d'un spot privé a St Amans chez moi avec une DH , une grosse bosse a tricks , plusieurs petites lignes freeride (petite par la longueur mais pas par la taille ^^) .
Au printemps je ressors la mini pelle pour la création du dome a tricks avec plusieurs kicks et une ligne DIRT.
Je pense que ROC PARK va me voir débarqué a la fin de l'hiver avec la mini pelle histoire d'aidé mon club ;)
Si vous etes dans le coin manifestez vous :)
Alex Touvix
Alex Touvix

inscrit le 26/02/16
2 messages
Hello,

Je suis d'agent et je recherche un spot pour apprendre à mon fils à rouler en bécane !! . Peux tu m'aider stp, me donner des contacts et des lieux ??

Merci !
Alex Touvix
Alex Touvix

inscrit le 26/02/16
2 messages
Alex Touvix (26 févr. 2016) disait:

Hello,

Je suis d'agen et je recherche un spot pour apprendre à mon fils à rouler en bécane !! . Peux tu m'aider stp, me donner des contacts et des lieux ??

Merci !
lud32
lud32

inscrit le 28/03/16
1 message
slt chuis du gers et roule des fois a moirax super piste
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Passe sur la pages de roc park association sur facebook ou envoi moi un MP. Je roule régulièrement sue agen.
juju33660
juju33660

inscrit le 18/01/16
6 messages
vaut mieux aller au forty seven park ou chez les 100% freeride club c'est nul Roc park

[edit modo]
suite a réclamation, merci de ne pas incendier roc park.ne connaissant pas personnellement ce spot, merci de justifier le "c'est nul" ou de s'abstenir de tout dénigrement gratuit.
merci et bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/05/2016 - 19:03
juju33660
juju33660

inscrit le 18/01/16
6 messages
lol vous voulez qu'on justifie le pourquoi c'est nul ? vraiment ?
ok je vais vous faire un placard ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in