Nykolas
Nykolas

inscrit le 19/07/08
9 messages
Salut a tous! Alors je suis arrivé dans la region il y a 3 mois j'ai rouler a la course de Gauriac ( si y en avait qui etait la, je suis celui qui faissait les backflip avec le commencal mini dh ) Donc j'ai vu qu'il y avait un spot a Blanquefort, un spot qui avait besoin d'un petit entretien ... Je suis sur Blanquefort tous les soirs de la semaine pour shaper si y a des motivés. Et le week end pour rouler aussi ! Voila par contre si vous pouviez me donner l'endroit exact, histoire que je passe voir le spot... Merci, bonne soirée a a bientot !!
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
salut ! le spot est en mauvais eta en ce moment car il a plue pendant un bon moment et vu que c'est de l'argyle ca le fait pas trop. sinon des que le temps ce met un peu a s'eclercir je te ferai signe pour aller rouler sur blanquefort c'est assé facil d'acés
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je veux pas te dégouter mec, mais t'attends pas a un grand acceuil de la pars des riders présent ici, a part quelques trop rares exeception.. c'est un esprit de merde. de plus, certains te dirons que blanquefort, c'est un spot privé.. d'autre non.. et qu'au final, meme si on chappe, on se fait prendre pour de la merde.. j'espere que t'auras droit a un meilleur acceuil que moi, ou d'autres ^^ ah aussi, avec un leger retard, bienvenu dans le coin! :D
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
perso quand je roule a blanquefort c'est avec chris fred flow thomas etc... donc l'esprit est assé bien apres tu t'en fou t'est avec tes potes et tu t'eclate c'est tou nico t'a cas me passé ton num et je t'apelle des que on y va parce que en géneral c'est moi qui doit faire bouger le cul a tout le monde pour que sa arrive xD
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je parle pas de vous, mais de certains mecs qui ont décidés qu'ils etaient locaux, et que c'etais LEURS spots.. (bonne blague..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in