SylCa
SylCa

inscrit le 24/12/20
7 messages
Hello tout le monde,

Je cherche des spots de descente et/ou enduro en Gironde et Dordogne!
Si quelqu'un connait, et même est intéressé pour aller rouler... :)
Ha pour le moment je ne suis pas équipé vélo DH, je suis en semi-rigide, ça n'empêche pas de rouler, mais je ne trace pas aussi vite!! :p

Je bouge aussi dans les Pyrénées, idem si intéressés, mais l'objet de ce post c'est surtout la recherche de spots plus ou moins autour de Bordeaux, pour rouler "au quotidien", m'entraîner, etc.

Merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SylCa, 24/12/2020 - 23:42
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Sur la Gironde, niveau descente, tu peux trouvé coté rive droite vers Lormont, Floirac, Créon. Normalement aussi vers Langon des spots sympa.
Pour l enduro aussi vers Floirac, Créon. Après rive gauche beaucoup vont sur saint médard en jalles, Hostens, ou le médoc. Et à Pessac normalement tu a toujours un petit bike park.
SylCa
SylCa

inscrit le 24/12/20
7 messages
Hello, merci pour ta réponse !
Le truc c'est que je connais toutes ces villes (et j'habite à Saint Médard), mais ce sont les endroits précisément que je cherche :)
Tu as des indications plus concrètes d'itinéraires?
A Saint-Médard, c'est vite compliqué de chercher au pif et de ne pas se retrouver dans les zones militaires ou appartenant aux boites aéronautiques ou aérospatiales hyper-securisées...
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Je connais pas les endroits précis! Désolé! Il faudrai suivre les VTT pour savoir ^^ En cherchant bien sur internet ou sur le site ça doit bien se trouvé.
SylCa
SylCa

inscrit le 24/12/20
7 messages
Et bé justement je ne trouve absolument rien d'autre que sur les bikeparks ou les pumptracks que je connais deja!
Du coup bah je vais aller me perdre par ci par là et explorer avec une carte IGN :D
Merci pour tes réponses en tous cas :)
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
De rien! Oui pas facile de trouvé les bons coins! Bonne recherche!!
Mateo42*
Mateo42*

inscrit le 12/05/21
1 message
Salut SylCa, je suis à la recherche également de spot typé dh/freeride, mais aussi de quelque-un avec qui rouler histoire de progresser plus rapidement. Je suis très souvent dispo et je roule avec un enduro/freeride carbon semi-rigide.
SylCa
SylCa

inscrit le 24/12/20
7 messages
Hello,
Avec plaisir si tu veux te joindre à nous!
Nous sommes un petit groupe motivés qui s'est formé récemment, mais somme surtout deux à bouger.
Tu es sur FB?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in