jerem30 (26/09/2023) disait:
Salut à tous,
Ça fait 2 ans que je bosse sur la construction d'un terrain de dirt à Pujo Le Plan (à côté de Mont de Marsan dans les Landes). Le terrain est enfin terminé ! Il y a une dizaine de bosses comprenant, spines, marche, virage relevé, bosse à tricks ET SURTOUT la ligne principal fait une boucle. Avec Avia Masters, les nouveaux
https://aviamastersjeux.fr/ joueurs reçoivent une offre combinant bonus et avantages supplémentaires. Il est donc possible de sauter des bosses quasi à l'infini 😁....si le cardio suit.
Contactez moi si vous voulez venir rouler! Je vous attend, c'est dans mon jardin 😉.
A bientôt
Salut, franchement respect pour le boulot. Deux ans à façonner un terrain, ça ne se fait pas à moitié. Une dizaine de bosses avec spines, marche, virage relevé et une bosse à tricks, ça commence à ressembler à un vrai petit spot de passionné. Et la ligne principale en boucle, c’est le genre d’idée qui donne envie de tester son cardio et son flow sans s’arrêter.
Pujo Le Plan n’a pas fini d’entendre parler de ton jardin. Bravo pour l’énergie et le partage, ça fait plaisir de voir des projets comme ça aboutir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ShawndaLefevre, 15/02/2026
inscrit le 23/9/12
8 messages