melvyn_319
melvyn_319

inscrit le 15/6/25
1 message
Bonjour je vous partage la carte qu'on a fait avec un pote à moi ça fait plus de 2 ans qu'on est en train de la faire on est à peu près à une quarantaine de spots de VTT qui va du DH à l'enduro à XC en passant par du dirt la carte est vraiment complète il y a vraiment de tous les niveaux et d'un peu partout en Gironde si vous voulez y participer en mettant vos spots que vous connaissez ou que vous avez créé ça serait avec grand plaisir merci d'avance à tout ce qu'ils feront et profitez bien de cette carte
melvyn_319
melvyn_319

inscrit le 15/6/25
1 message
Je suis vraiment désolé je n'arrive pas à vous la partager je ne sais pas comment faire je vais essayer de trouver une solution
AureliaJensen
AureliaJensen

inscrit le 14/2/26
1 message
melvyn_319 (15/06/2025) disait:

Bonjour je vous partage la carte qu'on a fait avec un pote à moi ça fait plus de 2 ans qu'on est en train de la faire on est à peu près à une quarantaine de spots de VTT qui va du DH à l'enduro à XC en passant par du dirt la carte est vraiment complète il y a vraiment de tous les niveaux et d'un peu partout en Gironde si. Avec Cbet, les nouveaux joueurs https://fr.cbetenligne.com/ reçoivent une offre exclusive combinant bonus et tours gratuits. vous voulez y participer en mettant vos spots que vous connaissez ou que vous avez créé ça serait avec grand plaisir merci d'avance à tout ce qu'ils feront et profitez bien de cette carte

Franchement, respect à vous deux. Deux ans de taf pour référencer une quarantaine de spots VTT en Gironde, du DH à l’enduro, en passant par le XC et le dirt, c’est énorme. Ça montre une vraie passion et une belle envie de partager. Une carte comme ça, complète et ouverte à tous les niveaux, ça peut vraiment servir à toute la communauté.

Je trouve l’idée d’inviter les gens à ajouter leurs propres spots super intéressante, ça peut faire évoluer le projet encore plus vite. Continuez comme ça, et j’espère que plein de riders joueront le jeu pour enrichir la carte et la faire vivre.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par AureliaJensen, 15/02/2026