bentia
bentia

inscrit le 19/02/09
2 messages
Slt à tous les riders , je tenais à vous dire que vous avez un super spot à gauriac à coté sur la route de bourg sur gironde.
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
salut a tous !!! je profite de la création de ce post pour demander a tous si vous ne connaiser pas des spots de descente ou de dirt/street pour bien débuter svp ( en aquitaine ) pour ma part c'est plutot entre BORDEAUX et ARCACHON merci a tous et espère avoir de bonne reponses
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
rider 33610??? j'habite a cestas moi aussi ca fait pas lontemp que ji suis je vien de dordogne ou j'avais un super spot mais dans le coin je connais que lormont qui est tout cassé il y a Latresne aussi et regarde la http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php?p=France tu verra d'autre spot de dirt est autre il y a le lac bleu pas loin de cestas et le skate park
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"bentia" disait:
Slt à tous les riders , je tenais à vous dire que vous avez un super spot à gauriac à coté sur la route de bourg sur gironde.
Oui, c'est la piste du club de Gauriac ... ou du moins ce qu'il en reste ( des 2 ) A mon avis, c'est la plus vieille piste du 33, comme les riders de là-bas :D
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
LEBEN24 tkt pas j'habiye en plein mileu de cestas gazinet a 200m des etang de gaziner lac bleu park cestas enfin bref sa fait 16 ans que j'habite la bas ^^ j'ai meme 3 spot caché dans la foret a moi tout seul xD ils sont pas encore fini
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in