toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Bonjour à tous, Vu que je vais sortir de Grenoble pour passer 2 semaines chez mes parents à Bordeaux en aout, et que je viens de Grenoble, j’hésite à amener mon vélo de DH. [/3615mylife] Du coup je me demande si ya des spots ou faire des petites DH à Bordeaux ou autour, si ya des moyens de locomotion pour y aller (autre que voiture), ou si ya rien jusqu'au Pyrénées... Merci pour ceux qui répondront!
Mrx_Doow
Mrx_Doow

inscrit le 20/02/11
55 messages
Il y a le spot de gauriac vers blaye mais je pense pas qu'il y est de moyen d'y aller autre que la voiture .
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Slt il y aussi la piste de ste croix du mont mais la aussi plus d'une heure de route.sinon il ya de la pente dans le coin autour de creon(30 minutes de route) le probleme c'est que pour descendre par ici il faut pédaler et monter pas mal( j'habite pas loin de créon)et avec un dh tu passera plus de temps à pousser qu' à rouler,pour bien t'éclater vaut lieux avoir un bike d'enduro.
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
C'est ce que je craignait, faut pédaler beaucoup pour rouler :D Merci pour les infos en tout cas :)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Sinon il reste Lormont pour du dénivelé mais il y à des spots comme le burck ou tu as plusieurs sauts et si tu aime le street il y à pleins de saut marches dans le centre de Bordeaux ;) si tu souhaite rouler no probl je reste dans le coin en ce moment avec plusieurs potes si tu veux te joindre à nous aucuns problèmes aussi ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Sinon il reste Lormont pour du dénivelé mais il y à des spots comme le burck ou tu as plusieurs sauts et si tu aime le street il y à pleins de saut marches dans le centre de Bordeaux ;) si tu souhaite rouler no probl je reste dans le coin en ce moment avec plusieurs potes si tu veux te joindre à nous aucuns problèmes aussi ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Sinon il reste Lormont pour du dénivelé mais il y à des spots comme le burck ou tu as plusieurs sauts et si tu aime le street il y à pleins de saut marches dans le centre de Bordeaux ;) si tu souhaite rouler no probl je reste dans le coin en ce moment avec plusieurs potes si tu veux te joindre à nous aucuns problèmes aussi ;)
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Et a part ça, vous connaissez pas des bons spot plutôt dans le sud de la gironde ? Voir les Landes ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ya quasiment rien dans le 33...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
guigui ya peyrehorade ou ya des enchainement s de virages releves des petites passerelles qui se construisent ...
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai mais c'est a 3 heures de route de chez moi :( Si c'étais a coté, ji serait tout le temps :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in