Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Quelqu'un connait les dates d'ouvertures de Super Besse pour le domaine VTT descente et si possible les tarifs Merci d'avance
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
de mémoire entre 10 ou 11 euros le forfait journée! Par contre rien de bien amusant là bas, à part peut etre la dernière partie en sous bois beaucoup de potentiel pour cette station reste qqs aménagements importants à faire
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Ah sympa merci !! Moi je suis débutant dans la descente donc j'aurais de quoi m'amuser déjà non ? Pas beaucoup de pistes ? Des remontées ? Merci d'avance
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
4 pistes il me semble, une bleue que je ne connais pas, une rouge qui emprunte en grande partie un chemin de 4*4 rien de bien interressant, et 2 noires dont le seul interet réside ne fin de parcours en sous bois! Je te conseille d'aller faire un tour du coté de la bourboule plus technique, du mont dore plus ludique et moins cher du lioran plus typé DH
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
D'acc impeccable tout ca, je te remercie bcp Plus qu'a attendre l'été ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Elle se trouve ou la piste au Mont-Dore?? Parce que j'y suis allé cet été et je suis monté en fait en haut du sancy puis suis redescendu par le chemin assez large et rapides ou il y a des randonneurs. Je pense pas que se soit ça quand même?? Parce que les gens nous regarde un peu bizarrement et on est les seuls vélos. Merci :D
advance
advance

inscrit le 01/05/09
2 messages
C'est quoi les dates d'ouverture des pistes de descente pour Super besse ??? Merci d'avance
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
avenue-web.net Regardez-moi ça si ça donne pas envie :P Pour les dates d'ouverture, je crois que c'est vers le 26 juin. Je vérifierais demain.
advance
advance

inscrit le 01/05/09
2 messages
Ok, merci :)
marionmaz
marionmaz

inscrit le 11/06/08
16 messages

bientot la dh de super besse ...(20 et 21 juin) toutes les infos sur http://superbessedh.canalblog.com/ a bientot

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, J'aimerais savoir si certains d'entre vous qui habite près de Clermont allez à Super-Besse ce week-end? Merci.
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je comptais y aller ce week, mais apparemment, il n'y a aucun aménagement de près pour le vtt... Donc j'oublie pour le moment :(.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"moustique_1" disait:
Je comptais y aller ce week, mais apparemment, il n'y a aucun aménagement de près pour le vtt... Donc j'oublie pour le moment :(.
Ah bon? Même pas de pistes?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Des news? Classement, photos...?? :P
marionmaz
marionmaz

inscrit le 11/06/08
16 messages

le classement de la dh de super besse est dispo sur crvttauvergne.com crvttauvergne.com pour les photos si certains en ont envoyez les par mail a yanngad@hotmail.com je me chargerai de les mettre en ligne sur le blog pour les rassembler en esperant que vous ayez passé un bon week end ! :) marion

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Merci :D Ce sera pour moi l'année prochaine!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je suis allé à super besse il y a 2 ans, j'avais pas mon matos et j'ai fait 1 demi journée de dh sur de la location : - aucun loueur de "vrai" dh, ils te filent du xc/enduro bas de gamme, le mec qui louait était incompétent au possible niveau mécanique, j'ai fait 3descentes = 3 vélos différents... - pistes ? ou ça ? chemin de 4x4 ou carrément piste de ski a suivre. effectivement seule la partie finale en sous-bois ressemble à une piste de dh. bref, j'en garde un très mauvais souvenir, j'espère qu'ils ont un peu amélioré leur domaine vtt depuis :?
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"marionmaz" disait:
le classement de la dh de super besse est dispo sur crvttauvergne.com crvttauvergne.com pour les photos si certains en ont envoyez les par mail a yanngad@hotmail.com je me chargerai de les mettre en ligne sur le blog pour les rassembler en esperant que vous ayez passé un bon week end ! :) marion
excellent WE en votre compagnie on s'en bien marré la piste noire est excellente, bravo pour toi a l'année prochaine RDV est pris !!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"berlioz78" disait:
Je suis allé à super besse il y a 2 ans, j'avais pas mon matos et j'ai fait 1 demi journée de dh sur de la location : - aucun loueur de "vrai" dh, ils te filent du xc/enduro bas de gamme, le mec qui louait était incompétent au possible niveau mécanique, j'ai fait 3descentes = 3 vélos différents... - pistes ? ou ça ? chemin de 4x4 ou carrément piste de ski a suivre. effectivement seule la partie finale en sous-bois ressemble à une piste de dh. bref, j'en garde un très mauvais souvenir, j'espère qu'ils ont un peu amélioré leur domaine vtt depuis :?
Il y a 2 ans, il n'y avait pas de pistes à part la piste régionale il me semble. Les chemin 4x4 n'était pas des pistes proprement dites. Sinon, cette année, du nouveau: -2 pistes rouges -2 pistes bleus -1 piste noire -1bike park et kid zone. Donc tu devrais y retourner quand ce sera prêt car il y a du potentiel pour cette station. Et les remontées beaucoup plus rapides ainsi que 500m de dénivelé au lieu de 300. voilà :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
bonjour. on pense aller a super bess ce week end mais j'aimerai savoir aussi si il y a du potentiel au mont dore? merci
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Bon, du coté Mont-Dore, c'est assez limité, en plus il n'y a pas vraiment d'infrastructure comme a Super :). Sinon, un peu plus bas, tu as la Bourboule ou il y a une bonne piste (je connai pas). Euh, sinon pour ce qui est des forfaits : Pass loisir a 17euros (Remontés mecaniques, Luge d'été, piscine...)et 28 pour deux jour... Donc c'est un peu moins cher que prévu :). (pour 2 jours, 14 euros/jours, c'est correct je trouve) Le lien sur le site de Super-Besse : http://www.avenue-web.com/affichageD/index.cfm?fuseaction=articles.detail&IDA=4508&IDR=460&IDS=26&CFID=16472964&CFTOKEN=85122467&ete=1
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok merci, on vas tester super bess voir ce qu'ils ont fait. pour la bourboule on connais bien, on a déja rouler pas mal la bas, la piste est bien avec pas mal de variantes freeride mais c'est souvent gras.
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Ok, bah moi je serais présent du samedi au mardi ^^... Pour ceux qui montent et que j'ai déja vu (ou les autres qui veulent parler ^^), j'ai changé de tenue : la tenue subsin, donc short et maillot Noir/Blanc/Doré... Mais toujours le 6FR ^^.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
at bien pas de soucis moustique on sera 3 a venir samedi et dimanche, tu pourra pas nous louper moi j'ai un furious CG et les potes roulent avec des suprèmes gris.arrivée prévue dans la soirée mais on sait pas trop où se poser pour l'instant. on verra sur place.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je serait présent avec 2 amis demain ;) Yakuza, tenue noir.