Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Quelqu'un connait les dates d'ouvertures de Super Besse pour le domaine VTT descente et si possible les tarifs Merci d'avance
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
de mémoire entre 10 ou 11 euros le forfait journée! Par contre rien de bien amusant là bas, à part peut etre la dernière partie en sous bois beaucoup de potentiel pour cette station reste qqs aménagements importants à faire
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Ah sympa merci !! Moi je suis débutant dans la descente donc j'aurais de quoi m'amuser déjà non ? Pas beaucoup de pistes ? Des remontées ? Merci d'avance
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
4 pistes il me semble, une bleue que je ne connais pas, une rouge qui emprunte en grande partie un chemin de 4*4 rien de bien interressant, et 2 noires dont le seul interet réside ne fin de parcours en sous bois! Je te conseille d'aller faire un tour du coté de la bourboule plus technique, du mont dore plus ludique et moins cher du lioran plus typé DH
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
D'acc impeccable tout ca, je te remercie bcp Plus qu'a attendre l'été ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Elle se trouve ou la piste au Mont-Dore?? Parce que j'y suis allé cet été et je suis monté en fait en haut du sancy puis suis redescendu par le chemin assez large et rapides ou il y a des randonneurs. Je pense pas que se soit ça quand même?? Parce que les gens nous regarde un peu bizarrement et on est les seuls vélos. Merci :D
advance
advance

inscrit le 01/05/09
2 messages
C'est quoi les dates d'ouverture des pistes de descente pour Super besse ??? Merci d'avance
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
avenue-web.net Regardez-moi ça si ça donne pas envie :P Pour les dates d'ouverture, je crois que c'est vers le 26 juin. Je vérifierais demain.
advance
advance

inscrit le 01/05/09
2 messages