croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Salut les riders, Bon pour faire simple l?assoc Luhl'Team est de retour pour l'organisation de la 2ème DH des Garniers à Thiers 63 les 19 et 20 Avril 2008. L'an dernier on a été tolérants avec ceux qui prennent les échappatoires, ou qui font exprès de tomber pour pas rouler. Cette année il n'en sera rien! Donc, tu te retrousses les manches, tu mets des plaquettes neuves et tu t'inscris. La seule excuse acceptable sera je peux pas rouler je paye ma tournée à la buvette. Ne viens pas nous dire que tu vas à la Sarra parce que là c?est pas du VTT de Descente que tu fais mais du BMX. On t'attends les pieds fermes avec ton esprit festif et ton vélo qui brille. Du point de vue de la piste : Longueur : 1,3km Largeur : ça dépend Dénivelé : 230m Difficulté : difficile 1ère partie rapide avec cassures naturelles, sauts et courbes rapides. 2ème partie plus technique au milieu des pins avec cailloux et racines. 3ème partie qui attaque par un nouveau saut de chemin avec passage world cup, gros sauts, pente et cailloux. 4ème partie gaz en grand jusqu?à l?arrivée. Toutes les infos, vidéos, bulletin sur cyclestreille.com Attention nombres d?inscription limitées (130) Et comme l?an dernier : concert samedi soir, nombreuses animations : buvette, barbecue, speaker? et si tu te blesses pour de vrai un tour avec l?hélico des pompiers. Bisous

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in