Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Salut à tous, je roule souvent sur gergo, et malheureusement je n'ai eu que très rarement l'occasion de voir du monde rouler dans ce coin pourtant très sympa. Avis aux amateurs, j'y serai ce week-end si ça branche du monde....
iktomi
iktomi

inscrit le 10/03/08
8 messages
Ouais moi ça me branche, on veut aller faire du vélo avec un pote ce week-end. Si tu connais des spot intéressants à Gergovie on veut bien te suivre, mais on veut pas faire une balade de santé !!! :twisted: Tu y vas quand ?
Nikomouk63
Nikomouk63

inscrit le 02/04/08
7 messages
Je suis de Romagnat et je passe souvent à Gergovie. C'est d'ailleurs pour aller y-aller m'éclater plus souvent que je vais prendre un nouveau vtt (Spé allmountain /ou un giant de même game) Il y a quelque très bon passage et la possibilité d'aménager des ptits triks bien sympa. Si y a moyen de tourner ensemble une aprèm ça searit bien bon!!!! A bientot sur vttfreeride
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
J'y serais très certainement demain en fin d'aprem' à partir de 17h. On peut ce caler une petite session si tu veux. J'habite Romagnat aussi. :D
iktomi
iktomi

inscrit le 10/03/08
8 messages
Hello ! Difficile de se contacter sur le forum !!! Moi je vais faire du vélo demain si quelqu'un réponds à temps il est le bienvenue. Je pense aller à taillefer.
dimforza63
dimforza63

inscrit le 17/04/08
1 message
Je cherche pour mes potes et moi un enchainement de spot autour de [color=green]Clermont-ferrand[/color] on a fait quelque sorti(ceyrat,aidat,durtol.trop court!!!)mais on aimerait bien enchainer plusieur spot sans trop aller sur le bitume:( si vous avez un ptit itineraire a nous refiler vous aurez aidé trois auvergnat;)Merci d'avance et VIVE L'AUVERGNE!!!
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
t'as essayé du coté de chatel? les gorges d'enval et crouzol?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in