olivealb63
olivealb63

inscrit le 13/03/08
3 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et dans ce "sport" qu'est le freeride. Enduriste moto depuis des lustres, je me découvre une passion pour cette nouvelle pratique; j'ai découvert grace à mon frangin (freex-greg) le spot de durtol mais j'entends aussi parler de ceyrat, pouvez-vous m'expliquer d'ou démarre les pistes et ou se trouve le spot? Au plaisir de faire votre connaissance a+ olivealb
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tinky
tinky

inscrit le 10/09/07
3 messages
Merci?
Nikomouk63
Nikomouk63

inscrit le 02/04/08
7 messages
Jvien juste de decouvrir ce forum Ca fait bien plaisir de voir du rider auvergnat!!! Perso je suis de Romagnat et je compte investir dans un spad bien solide pour jumper et faire un peut de décente. Je vois le spot dont vous parlez mais je l'ai pratiqué en monté :cry: ça calme. bon ride les gaulois!!!!
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
le faire en montée c'est sur que ça calme , personnellement je le préfère en descente , c'est bien plus marant :D par contre quand il y a des marcheurs c'est chiant , en plus ils te gueulent dessus parce que tu ne fait soit disant pas attention à eux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in