j-phi
j-phi

inscrit le 17/10/06
18 messages
salut a tous les riders de durtol,mauvaise nouvelle,on s'est fait vandaliser le spot.la variante a ete casse et aussi le petit step up en bois,mais le pire c'est que les personnes qui ont fait ca, on casse des bouteilles de verre sur les trajectoires,surtout pres de la nouvelle bosse a tricks.donc mef aux crevaisons!!!
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Pffffff mais à quoi ca sert de niquer les truc des autres, hein!?!?!? Vous y avez des ennemis ou quoi?
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
:shock: Ca s'est fait quand ? ce week end ? Ce serait marrant qu'un jour on tombe sur cette bande de blaireaux. Moi je suis en vacances ce week end, donc si y a besoin d'aide pour reconstruire j'essaierai de passer...
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
putin ils sont casse couilles la! En plus pour le trouver normalement c'est chaud (vu comment il est planqué) donc c'est des gars qui connaissaient! Ca crain vraiment? pk moi je viends jamais sans chambres ou pompes ou quoi que ce soit! (et ca me ferai chier de rentré a patte) Ps: Samedi dernier y avait encore rien de tout ca!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
quel bande de con! je suis pas du coin mais le spot est énorme j'y suis déjas allé quelques fois c'est du bon boulot. il y avait quelques heures de travail derières j'imagine...
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
"doudoubiker" disait:
quel bande de con! je suis pas du coin mais le spot est énorme j'y suis déjas allé quelques fois c'est du bon boulot. il y avait quelques heures de travail derières j'imagine...
J'y suis aller y a 2-3 jours et en fait c'est moi pire que ce que je pensais mais je pense que plusieur gars on du bien y bosser. Y a plus que les gros kick autour du gros trou au debut a gauche et la recèpe apres la petite table en boi qui sont mort GG a ceux qui l'on fait (plus de bouteille mise a par un peu sur le parking et le spot et en bon état mise a part 2-3 truc MERCI!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
"ridersdu74" disait:
c'est n'importe quoi sa,sa m'énerve les gens qui font sa.il faut s'aider entre riders. désolé pour vous et bonne chance a vous.
c'est pas des riders (mais vu comment le spot est plaqué j'aimerais bien savoir comment ils l'ont su!!)
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
salut à tous, juste pour dire qu'à durtol, le passage des tronc sur le singletrack n'est plus un problème! J'ai viré les plus gros et rajouté de la terre. On pourra donc passer sur le velo même quand le sol est mouillé!! Je sais pas si tu as vu j-phi mais j'ai terminé ta variante en rajoutant les planches manquantes sur la passerelle et en rajoutant une palette sur le passage en terre sur le fossé. Si quelqu'un va rouler à durtol demain, faites moi signe...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je ne trouve pas le spot vraiment planquer quand meme, il est juste a coté d'un chemin.
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
Mouai sauf que pas grand chose n'est visible du spot, le chemin il debouche nul part (enfin c'est un ralongie pour un autre chemin donc tout le monde s'en fou) et c'est quand meme bien au fond du boi. Je dis ca pk je le connais que depuis un an et au debut je me perdais, une foi j'avais meme fait demi tour en chemin (enfin plus un marche arriere pk le 4x4 il braque pas du tout :()
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in