oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Désolé le post du puy de dome de 17 page semble déconner il affiche pas la 18me :p Je remet un ptit post a part :) Salut les auvergnats! Moi je suis sur Clermont et mon spad est garé a la campagne du coté de courpiere... Vous connaissez des bons spots vers Thiers, Courpiere, Olliergues tout ca?? Je suis débuttant donc je cherche surtout des sauts propre voir des terrains de BMX pour bien maitriser le velo lors des sauts. Par exemple je sais pas quels terrains de BMX sont accessible sur clermont? (celui de lempde a l'air classe mais peut on y aller?) Sinon a quoi ressemble ce spot a durtol? Je pourrais y trouver mon bonheur?? Merci les gars, j'espere trouver des compagnons apprentis car tout seul c'est pas glop PS: Je viens de voir que Vince monsieur le webmaster..... Ba tu es dans ma classe mdr... Et moi qui cherchais du monde pour rouler comme un abrutis lol Moi c'est Davy en G21 mdr
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour voir les derniers messages du Forum du Puy de Dôme, tu cliques sur le pseudo du dernier qui a laissé un message, tu recherches ses derniers messages, et tu cliques sur le nom du forum en question! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in