Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut , je cherche un spot sur le cantal (j'habite a aurillac) je ne suis pas ters bon question ride mais j'ai fait pas mal de week-end avec mon pere. Je cherche plutot un spot de descente donc j'ai penser au lioran mais je vais là bas que pour fair du snow alors si quelqu'un pouvais me renseigner un peu plus sa serais simpa ! merci et bon ride . :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Arthuro" disait:
Salut , je cherche un spot sur le cantal (j'habite a aurillac) je ne suis pas ters bon question ride mais j'ai fait pas mal de week-end avec mon pere. Je cherche plutot un spot de descente donc j'ai penser au lioran mais je vais là bas que pour fair du snow alors si quelqu'un pouvais me renseigner un peu plus sa serais simpa ! merci et bon ride . :D
Salut, Bah écoute, nous roulons sur aurillac et ses alentours. On pratique surtout le freeride et la descente ainsi que la race et le champ de bosses. Pour rouler en descente, le mieux reste le lioran, mais c'est fermé à cette saison et devrait ouvrir début juin. Si tu veux venir rouler avec nous, y'a pas de soucis. Voici ce qu'on fait : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com et encore plus : vttfreeride.com :wink: a+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Merci et vous rouler où le plus souvent ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Arthuro" disait:
Merci et vous rouler où le plus souvent ?
B ah ça dépend, aurillac, giou de mamou, le lioran, la carriere d'arpajon ou encore en rando dans les monts du cantal ! :wink: a+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
salut je voudrais monter dans le cantal environ mi-juin je suis en seconde et les cours finissent début juin donc je préfères monter se moi ci pour éviter qu'il y est trops de marcheurs. sa fait déja 2 ans que je viens et je voudrais savoir si depuis l'an dernier la piste a subit des modification (shore bosses) surtout dans la partie du sous-bois a la fin qui est vraiment géniale. il me semble avoir entendu parler d'un champs de bosses a coté du téléphérique. est-l fini ? la piste est le téléphérique seront-ils ouvert pour mi-juin ? merci A pluch
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour le champ de bosses, le projet a été lancé l'été dernier mais malgré toute notre bonne volonté n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Le projet devrait être remis sur la table cette année. Nous comptons sur la station du Lioran pour que ce projet, qui nous tient à coeur, aboutisse. Patience... En ce qui concerne la piste de descente, elle devrait de nouveau subir des aménagements cet été (merci Titi) mais ne pouvons dire avec précision lesquels (budget, moyens techniques et humains, autorisations etc).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in