beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Est ce que quelqun serait intéréssé par une sortie street à Clermonffe mercredi soir vers 8heures (RDV devant La piscine Coubertin??) Les patrons (vince et ju) sont particuliérements concernés!! aller bisous à tous
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Héhé sympa ouais. Il faudrait que je prenne mon spad a clermont et ça pourrait le faire. Par contre, je pense que Ju sera chaud la galette, il a son bike sur clermont ce petit veinard ! On se tient au courant ? a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ju a plus DMR... parti en SAV pour cause de casse ! snif snif snnnniiiiifffffffff Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une sortie quand j'ai un problème avec ma machine... surtout que c'est rare !!! Sinon je peux essayer en Commençal Flame... quoique pas trop non !
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
aye aye aye il est fissuré ton cadre ju?? En tout cas je l'ai vu aux Cezeaux il est troooo bo!! :shock:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
aie !! qu'est ce qui t'est arrivé ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Merrrrrci, ça fais bien plaisir que tu ais apprécié le montage. Mais tu peux parlé au passé désormais... patience SuperDMR va revenir tout beau tout neuf !!! Pour mercredi c'est foutu (snif). Mais ce n'est que partie remise. Dommage que nous ne nous soyons pas encore trouvés ! Surtout que j'ai vu le Commençal le premier jour et je me suis dit : "tient, y'a un Beebs qui rode sur le campus, va falloir le capturer !". Hé oui, ça fait un moment que je te cherche. Il me hâte d'aller rouler en ta compagnie et celle de Vince. Faut qu'on arrive à se trouver ! Non ? Ah bon ! Voilà le bobo : http://img441.imageshack.us/img441/884/ae7kv.th.jpg
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
ah oui c'est vraiment bizarre quand même pour un cadre de cette gamme! Moi je croise les doigts mon absolut tient le coup pour l'instant, pour voir tout ce qui se prend à travers la gueule c'est un miracle!! Sinon c'est clair que je demande pas mieux d'aller rouler avec vous ça serait vraiment classe on pourrait même une aprés-midi ensemble aller faire du dirt quand tout le monde aura son vélo on peut prendre ma caisse et mettre tout les vélos dedans (806) j'entends souvent parler d'un nouveau champs de bosses bien sympathiques à Cournon. En tout cas dés que vous avez vos vélos contactez moi par email sur olibeebs@yahoo.fr franchement ça me ferait vraiment plaisir!! (Déja je pense aller faire un peu de dirt à Cournon mercredi aprém si j'ai reçu ma jante) à plus Beebs
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ca roule Beebs, dès que je retrouve ma monture, je te contacte. En ce qui concerne le trail de Cournon, peut être fais-tu allusion à celui qui se trouve au complexe sportif à côté de la piste de race ? Si c'est celui-là, il va falloir prendre les pelles parce qu'il y a du boulot : toutes les bosses sont à former, les traces à débroussailler, à dégager et à lisser. D'ailleurs en parlant de la piste de race de Cournon, y as-tu déjà roulé ? Un des entraîneurs (un gars d'une trentaine d'années et vraiment sympa) m'a dit qu'il n'y avait pas de souci pour rouler même si c'est en contradiction avec le règlement du complexe sportif qui en interdit l'accès hors des heures d'entraînements. Bref, est-ce que je peux y rouler quand personne ne s'entraîne sans avoir l'angoisse de me faire dégager ? Explique-moi tout toi qui est local et certainement un habitué.
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
En fait non pas tout à fait ce n'est pas de ce trail dont je parle! Tu a quand même raison il y a un trail à coté de la piste de race Genialissime de cournon mais le probléme c'est justement qu'il est dans l'enceinte de la piste de Race qui est fermée et normalement interdite. Justement pour cette piste de Race, les locaux qui y roulent sont des gars vraiments cools et si t'y va discretement en dehors de leurs heures d'entrainement (le mieu étant le matin ou en hiver) personne n'ira t'embeter et tu pourra rouler peinard, la piste étant vraiment classe. Pour en revenir au trail, les Bmxeurs de Cournon en ont fait un autre dans les bois ou tout le monde peut rouler n'importe quand, je n'y ai pas encore été mais des potes à moi de Cournon y vnt réguliérement donc ya pas de soucis.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Cool Beebs, merci pour toutes ces infos : vivement le retour de la bête que je puisse vous rejoindre. Au fait, même si je ne suis pas présent demain (mercredi), vous n'oublierez pas de me raconter hein !? Tu y vas Vince ? A bientôt pour de nouvelles aventures.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Je me serai bien joint à votre sortie mais bon pour le moment y a plus de vélo (bouclard...) Sinon beebs, il est vers où le dirt? Dans la forêt pas loin de la piste de race? Tu roulerais pas avec Rémi, Fabien et tout défois? (Switch, Dude...) @+
nicover
nicover

inscrit le 15/10/07
1 message
cool apperement y'a du monde sur les cezeaux!! ben les gars pr une sortie street ou autre (genre durtol chatel cournon...) vs pouvez m'informer jui tjrs motiv. Sinon pr cournon j'y allais tous les dimanche matin histoire de rouler un peu avec un local de 35 ans. Donc je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de problèmes si t'y vas en dehors des heures d'entrainements. Pour la piste de dirt elle est dans la foret à coté, il faut prendre un petit single qui la longe par la gauche puis l'entrée est sur ta droite. voili ... si quelqu'un veut me contacter pr rouler : nicover16@yahoo.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in