Dav27
Dav27

inscrit le 28/06/20
0 message
Hello !
Voila je suis nouveau ici et je compte aller faire une session au Lioran le weekend prochain ! Je me demandais si ca tenté quelqu'un de venir faire une sesion avec nous ??? Pour vous expliquer un peu la situation, Je viens avec 2 potes, on a pas un gros niveau mais on se débrouille je pense, on fait quelque session de dh avec des vélo de location chaque année car on a pas trop de spots par chez nous,
Mais cette fois Je me suis enfin décidé à acheter mon propre vélo !
Je compte bien en profiter beaucoup plus et notamment revenir regulierement dans la region, qui est la plus près et la plus accessible pour moi.On a rouler a Super Besse l'an dernier c'etait top ! Cependant je vous avoue que je flippe un peu de rider tout seul, et un peu frustré de pas pouvoir partir si les potes autour de chez moi ne sont pas dispo.. j'aimerai bien rencontrer quelque riders pour faire quelques session ensemble :) Donc si ca vous tente le weekend prochain on sera au Lioran, plus on est de fou plus on rit :) , hesitez pas a me contacter par mp ou ici ca sera cool de partager un moment avec vous :)

A bientot !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in