marionmaz
marionmaz

inscrit le 11/06/08
16 messages
bonjour a tous ! la station ouvre officiellement ses pistes ce week end (05 juillet 09 ) et à cette occasion le funitel sera gratuit toute la journée!! :D donc bichonez vos biclous et en avant dimanche pour une bonne journée de DH ! a+
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'espère que je suis là :P par contre, les pannes du funitunel sont réglées?
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'y serais ^^... S'il ne pleut pas, et s'il ne pleut pas trop demain...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"moustique_1" disait:
J'y serais ^^... S'il ne pleut pas, et s'il ne pleut pas trop demain...
C'est bon, je peux y aller!! :P Fais signe si tu m'aperçois, je suis avec un bighit marron + une boxxer, un casque 661 gris et un t-shirt rockstar. A demain surement :wink:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Ok ^^, moi 6FR, casque noir, maillot rouge :). Bon, demain on aura quelques averses dommage...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Wouhouu :twisted: C'est vraiment énorme ce qu'à fait la station!! La bleue et la rouge sont super (malgrès 2 chutes sur la rouge dues à l'herbe coupé dans les virages :? ). Il y a des bosses et des relevés partout!!! La noire est bien aussi mais un peu plus technique. Bref je recommande pour ceux qui souhaitent y aller, et je pense y retourner plusieurs fois cet été :D . a+
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"backdoor63" disait:
Wouhouu :twisted: C'est vraiment énorme ce qu'à fait la station!! La bleue et la rouge sont super (malgrès 2 chutes sur la rouge dues à l'herbe coupé dans les virages :? ). Il y a des bosses et des relevés partout!!! La noire est bien aussi mais un peu plus technique. Bref je recommande pour ceux qui souhaitent y aller, et je pense y retourner plusieurs fois cet été :D . a+
Pareil, tout simplement ENORME, merci à vous, ceux qui ont tracé la piste :D
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
En effet GENIAL!!!!! Ils on vraiment fait un effort... Même sur le Bike Park :). Je viens de téléphoner, si ca peut en intéresser certains : Le forfait saison (pass loisir) est a 110euros. Moi, étant souvent la haut, je le prend ^^... Mais si vous comptez monter au moins 5fois, (5x20==>100euros) il vaut mieux prendre le saison, et remonter plus souvent ^^.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Vous avez pas des photos du bike park ? :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. on va venir rider a super bess le 11et12, apparement ça vaut le détour mais pour comparer par rapport au liorant c'est comment? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in