dirtbutterfly
dirtbutterfly

inscrit le 04/10/08
5 messages
voilà j aimerais aller rouler au spot de durtol mais je c'est pas vraiment ou il est si quelqun pourrait m'indiquer svp merci d'avance et @++
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je sais pas ou tu habites, mais est-ce que tu vois la Chambre de Commerce Tu part de la chambre de commerce de Clermont, tu prend la grande route qui monte (direction Puy de Dôme). Tu la suis jusqu'a la station service Total. La tu prend a DROITE direction Durtol (si tu continues tout droit, c'est la route de la Baraque pour aller au Puy de Dôme). La route qui va a Durtol toujours tout droit. Si tu est sur la bonne route, tu aura une clinique a droite (pas besoin de t'y arrêter ^^). Tu rentre donc dans Durtol et environ 200m après la clinique, sur la gauche tu as une rue qui s'appelle Rue de la Gare. Tu prends cette rue qui monte ^^ (normalement ca te fait passer sous un pont de chemin de fer) et tu continues tout droit(pas a droite après le pont) jusqu'a arriver a un conteneur pour le verre (avant un grand virage a gauche) avec un espace pour te garer. Ensuite, tu suis le chemin de terre ^^ jusqu'aux premiers gaps. Voila, si tu ne vois pas ou se trouve certains endroit, fait moi signe.
dirtbutterfly
dirtbutterfly

inscrit le 04/10/08
5 messages
euh oui eske tu pourrai m'indiquer sur plan stp lol je sui pas tres douer en route ^^ sa serai plus simple sur 1 carte voila merci
vict0or63
vict0or63

inscrit le 10/05/12
23 messages
bonjour je voulait dire que j'ai entendu parler de la carrierre de durtol et j'y suis aller plusieur fois c'est pas trop mal pour quelques descentes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in