freefred
freefred

inscrit le 09/05/09
7 messages
Bonjour, je viens de m'installer dans le puy de Dome, ne connaissant aucun spot ni aucun rider, je me demandais s'ils y avait des gens interessé pour aller faire de la descente ( Puy de dome, La bourboule (je travaille a la bourboule) , mont d'ore, sancy.....), parce que c'est beaucoup plus fun que tout seul. :wink:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Moi, ok, mais pas avant Fin mai-Début Juin... Pour aller au Mont-Dore, a Super, a la Bourboule... Je suis souvent a Durtol aussi. Comme beaucou^de riders du Puy de Dôme.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"freefred" disait:
Bonjour, je viens de m'installer dans le puy de Dome, ne connaissant aucun spot ni aucun rider, je me demandais s'ils y avait des gens interessé pour aller faire de la descente ( Puy de dome, La bourboule (je travaille a la bourboule) , mont d'ore, sancy.....), parce que c'est beaucoup plus fun que tout seul. :wink:
Comme spot, tu as principalement Durtol, PM moi si tu veux y aller. Tu recherche uniquement de la DH ou du freeride également ?
freefred
freefred

inscrit le 09/05/09
7 messages
durtol je ne connais pas. Je suis pas contre une petite session la bas. Je ne cherche pas que de la dh, je suis aussi interessé par les beaux spot de free. N'hésitez pas a me MP quand vous aller rider, sa serai super cool !!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Va plutot sur le sujet "forum du puy de dome" et laisse une réponse quand t'es disponible, je regarde souvent :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Hey t'habites à Nebouzat?!! J'habite à Ceyssat je sais pas si tu vois? Tu vois quelque bonne descente vers chez toi? Moi je roule vers le puy de dôme pour l'instant mais je devrait pas tarder non plus à aller vers la bourboule, super-besse...quand ma fourche sera réparée :wink:
freefred
freefred

inscrit le 09/05/09
7 messages
ouai il y a quelques descentes sympa, pas mal de spot de free, autour du puy de lassolas, c'est a peine a 10min de velo. Je suis en train de chercher des spot aussi vers superB, la bourboule, etc.. Si sa te dit de te faire quelques sessions dans le coin je suis partant.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, je te préviens en Mp quand ma fourche sera réparée.
kobra19
kobra19

inscrit le 13/05/09
11 messages
salu moi je sui de la corez (bort les orgue) entre le cantal et le puy de dome pur se ki son intéréssé ya ossi le lioran ki est pa mal
freefred
freefred

inscrit le 09/05/09
7 messages
j'ai habité a aurillac avant d'arriver ici, et sa fait quelques années que j'allais rouler au lioran de temps en temps, c'est vrai qu'il y aurai du potentiel. Le truc c'est que c'est beaucoup de boulot pour pas grand monde qui s'en occupe. Mais sinon la piste est bien sympa, biensur d'autres dans le genre sa serai encore mieux.... bientôt peut être..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in